logo

Nettoyage de vos perruques

Helli hello :) j'utilise du shampoing et du apres shampoing demelant de supermarché mais pas terrible pour nettoyer mes perruques. Qu'utilisez vous comme produits? Vous rincez à l'eau froide, tiéde, chaude?

Dernière réponse le 23 avril
15

Photo de Aurelie
39 • Aurelie
221 km • Transgenre
a publié ce sujet le 05 mai 2023
Marcelle86
54 • Marcelle86
Par un conseil chez un vendeur de perruque, les shampooings font bons pour les laver
Le 28 sep 2023
SexyBitch49
32 • SexyBitch49
Moi j'ai uniquement des perruques composé uniquement de vrais cheveux donc shampooing et après shampooing démêlant de chez mon coiffeur rinçage à l'eau tiède classique. Sèche cheveux et peigne.
Le 04 mar 2024
Betti
61 • Betti
Tout dépend de la qualité de la perruque mais pas facile de si retrouver, EN TOUS CAS c'est eau tiède voir froide, shampoing et après shampooing et où démêlant spécial pour perruque acrylique sinon pour cheveux naturels privilégie les bons produits et séchage à l'air libre
Le 30 juil 2024
39 • Aurelie
Ok, merci de ta réponse, c'est ce que je faisais aprés avoir fait mes recherches sur internet. En aprés shampoing demelant, j'en utilisé un à l'odeur de tiaré mais que je ne retrouve plus du tout (en solderie) car il sentait super bon. • Le 31 juil 2024
Sandratravsexe
50 • Sandratravsexe
C'est très compliqué les perruques. Je les achètes belles mais au bout de deux usages les cheveux s'entremêlent et ça prend des formes différentes et devient volumineuses ou moches. Je les lave à l'eau froids et champion mais ça les rends plus moches plus
Je ne sais plus quoi prendre comme perruque
Le 23 avr