logo

Amélioration

Bonjour. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de thèmes dans le salon. Celui-ci est un peu la cour des miracles et un étalage de bites et de cul, les échanges sont d'un niveau lamentable. Je veux bien croire que le site est un lieu safe, mais il se transforme de plus en plus en galerie pour le crevards etc... ce serait bien de faire du tri et le rendre plus quali qu'il ne l'est aujourd'hui. Il en faut pour tout le monde, je comprends, mais offrez nous la possibilité de varier les plaisirs sans tomber dans la grotesquerie. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Une dernière chose j'aimerai pouvoir choisir qui peux m'écrire et dans la zone recherche ajouter des filtres comme: trans recherche trans ou travesti ou mec etc, comprenez: une liste déroulante comme Y recherche Y qui recherche Y ou X ou autre. Enfin dans ce style là.

Dernière réponse le 17 août
6 1

Photo de T_T
460 km • Transgenre
a publié ce sujet
EmelineT4T
38 •
Hello there ! Pareil marre des mecs qui me parle et me montre direct des photos en me parlant d'une manière.... (alors que ce n'est pas ma recherche...) j'aimerais énormément qu'ils ne voient pas mon profil, vu que la case homme est décoché..... biz