logo

Live

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais bon je me lance, dans l'idée d'améliorer le site, la mise en place d'un système de live pourrait être intéressant, un live publique et un live plus privé dirons nous. Si quelqu'un à d'autres idées dans le style ^^

Dernière réponse le 14 mai
810

Photo de Kelly-Soubrette
37 • Kelly-Soubrette
376 km • Transgenre
a publié ce sujet le 22 avril 2023
Aurelie
39 • Aurelie
Oui tout à faiit, un systeme de live en webcam pour se montrer
Le 28 avr 2023
39 • Aurelie
D'autres sites le font et ça fonctionne super bien. J'espére que ça arrivera trés bientôt ici aussi. • Le 28 juil 2023
39 • Aurelie
Ils ont arrêté ce service de live aussi maintenant.... • Le 20 juin 2024
Jenny59
34 • Jenny59
Ça serai vraiment super oui ! 👍
Le 09 juin 2023
Marcelle86
54 • Marcelle86
Message du site le vendredi 7 juin 2024 ⚠️ Information importante : ? Suite à une récente évolution de la législation française, nous avons été contraint de prendre la décision de supprimer le menu Vidéos, ainsi que le service Live. ? Nous sommes conscient que cela peut occasionner un désagrément pour certains utilisateurs, et nous aurions aimé pouvoir vous proposer une autre solution.
Le 20 juin 2024
39 • Aurelie
Oui c'est dommage, les autres sites où je faisais réguliérement des lives gratuits ont aussi arrêté ce service. De ce fait je sais plus où faire des exhibs. • Le 20 juin 2024
37 • Kelly-Soubrette
On a des infos sur ce changement de législation ? • Le 20 juin 2024
39 • Aurelie
Hélas, moi non. • Le 20 juin 2024
Christelletv10
40 • Christelletv10
Oui c'est dommage que les lives ont pris fin sur tout les sites avec cette nouvelles loi...(qui ne concerne pourtant pas les adultes ) j'adorais en faire et j'en ai faite beaucoup, je me suis faite beaucoup d'amis (es) à cette époque...Vraiment dommage
Le 14 mai