logo

Certains hommes ont ils un problème avec notre sexe ?

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de laisser de post sur le forum mais j'ai besoin d'ouvrir la discussion sur un sujet. Que pensez vous des hommes qui souhaitent rencontrer des personnes du 3e sexe (travestis, transgenres, androgyne) mais qui ne souhaitent pas toucher et/ou voir le sexe de leur partenaire? Personnellement j'ai du mal à comprendre cela car notre sexe fais partie de notre corps. Pourquoi vouloir nous rencontrer si l'homme en face n'assume pas a 100% notre corps.

Dernière réponse le 08 septembre 2024
315

Photo de Keisha
29 • Keisha
433 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 décembre 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Peut-être qu'ils ont besoin de temps pour découvrir ou bien pour accepter. On est tellement formatés depuis la naissance que ça peut faire des barrières à faire sauter peu à peu...
Le 12 déc 2023
Minnie
52 • Minnie
Ce genre de personnes se disant hommes nous considèrent comme des bouts de viande. En vérité ils n'ont rien dans le pantalon et a blaklister directement de Minnie femme trans
photo 1
Le 13 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
C'est rigolo on est sur un site de gauloise ? On pose une question et la plupart des réponses sont des disputes qui n'ont plus grand chose à voir avec la question à la base ;-)
Le 19 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Oui Emmatrans tout ce que tu dis est bien intéressant, ça nous aide beaucoup à comprendre des trucs liés à ton histoire. Mais la question à la base c'est " pourquoi les hommes qui nous désirent ne veulent pas regarder notre bite ? " Alors si tu ne peux pas t'englober dans le " nous " paŕce que tu n'as plus de bite, mais que tu souhaites quand même répondre à la question, vas-y s'il te plaît.
Le 19 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Merci. Est-il possible pour un homme qui est devenu femme d'avoir le choix entre être lesbienne ou hétéro ???
Le 20 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Alors ça veut dire quoi que " les femmes trans sont heteronormées" si elles peuvent avoir envie d'être homo ?
Le 20 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Ok merci pour cette longue définition d'une vraie femme trans.
Le 21 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
De quel Jean Michel parles- tu ? Il (elle) est connue ?
Le 22 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Chère Emma, je suis bien contente de voir que tu es bien droite dans tes bottes en ce qui concerne ton propre parcours et tes certitudes pourtoi-même. Mais ce qui a pu être évident pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. Nous sommes tous différents et ce n'est pas facile de rentrer tous dans le même moule que toi. En tout cas pas immédiatement. Chacun doit faire son propre chemin à sa façon en s'écoutant beaucoup et en écoutant un peu les conseils des autres lorsqu'ils sont bienveillants et tolérants.
Le 22 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Oui effectivement c'est bien différent quand on sait que ce que choisi de faire un(e) trans est irréversible et définitif. Ceci dit les trans ne se passeront pas de make up. Ne serait-ce au minimum comme les femmes et selon l'âge... Mais au final si tu es heureuse de ton choix et de tes efforts pour être devenue ce que tu es, pourquoi dénigrer les autres choix et autres parcours de changement d'apparence ? On vit dans un milieu où il y a des différences (beaucoup plus que dans ce que la société appelle la "norme ") Alors nous sommes rompus à la différence et nos esprits sont plus ouverts et donc beaucoup plus tolérants et aimants, en principe, pour ce qui diffère de nous-mêmes. Évitons de reproduire ce que la société dites " normale " nous montre comme modèle de relation pour débattre : les hooligans et les politiciens par exemple qui font qu'on a plus très envie de s'intéresser à ce qu'ils font....
Le 22 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Voilà donc je pense que tout le monde a bien compris ta position qui est différente. Et je pense que maintenant on peut débattre sans se bouffer le nez en s'injuriant ou en se parlant avec du ressentiment négatif. La paix ça fait du bien à tout le monde, surtout en ce moment dans le monde.
Le 22 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
J'abandonne...
Le 23 déc 2023
JanusEve
52 • JanusEve
Noël c'est le temps de la trêve. Partage amour et tendresse. Bonne fêtes à toutes. Biz
Le 24 déc 2023
43 • AmandineMeloww
En même temps tu t'attaque a quelqu'un qui semble avoir une haute opinion d'elle même, et semble savoir mieux que quiconque ce qu'est la transidentite! • Le 22 juin 2024
52 • JanusEve
Oui.... • Le 16 août 2024