logo

Comment sélectionner les hommes

Bonjour à toutes, depuis de nombreux mois je me suis refusée aux rapports avec les hommes seuls, trop de mythos, menteurs, loosers, violents, irrespectueux, qui confondent travestis et putes ect... Je préfère la sécurité et la douceur entre copines et vous comment faite vous pour les sélectionner quels sont vos critères ? Merci Pour vos réponses.

Dernière réponse le 08 novembre 2024
311

Photo de Espieglekokine
44 • Espieglekokine
637 km • Travesti
a publié ce sujet le 31 octobre 2024
Bluees
39 • Bluees
Je je les laisse bien mariné, ça sert a rien de données rdv pour juste se faire posé un lapin
Le 31 oct 2024
44 • Espieglekokine
Bonjour Bluees, merci pour ta réponse, il y a quand même quelques rares exceptions il faut le signaler. • Le 31 oct 2024
Eileen
38 • Eileen
Ignorer les mecs qui affichent leur bite en photo de profil ou qui l'envoient au premier message permettent de filtrer un max, privilégier les profils avec des témoignages (même si une mauvaise surprise est pas exclue) et comme disait Blues, c'est bien de les faire mariner, j'ajouterai que ça permet même de repérer des éléments de langage qui peuvent la puce à l'oreille :)
Le 01 nov 2024
44 • Espieglekokine
Merci pour ton témoignage Miss, c'est un point de vue • Le 02 nov 2024
Minnie
52 • Minnie
Cc ma belle. Vue que je suis une femme trans lesbienne et c'est marquée dans ma bio, je reçois beaucoup de photos de sexe d'hommes. Ils savent pas lire. Alors pour te répondre, je l'ai fait marinée après je les bloque. Je préfère largement une excellente soirée entre copines trav, trans où lesbienne. Elles sont plus respectueuses, câlines et douces comme votre minnie. Bisous bisous ma belle
photo 1
Le 02 nov 2024
44 • Espieglekokine
Merci pour ton témoignage Miss • Le 04 nov 2024
sarahpourcopine
44 • sarahpourcopine
Ke suis entièrement d'accord avec Kim et Priscillia, votre philosophie est la mienne, le site sur lequel nous sommes ne dit pas qu'il est réservé aux hommes ou aux travestis ou aux trans, tous peuvent y accéder, pour ma part mon pseudo ne précise pas à qui il s'adresse par contre mon profil précise bien que les hommes c'est non et pourtant sans cesse les photos de bites et d'anus immonde s me sont envoyées et les insultes sont monnaie courante, je pense que la vraie catégorie d'hommes intéressants ne se trouve pas sur ce genre de site et je fais le même constat avec un grand nombre de soit disant consoeur ! Évidemment que comme vous j'ai acquis les réflexes de Blacklist face à ces comportements et c'est fatiguant.. .
Le 08 nov 2024