logo

Entre filles

Bonjour les filles, dites moi que préférez vous ? être entre filles ou cela vous rebute totalement ?exprimez vos raisons vos motivations, merci.

photo 1
Dernière réponse le 22 janvier
-3 3

Photo de Espieglekokine
44 • Espieglekokine
637 km • Travesti
a publié ce sujet le 28 octobre 2024
Espieglekokine
44 • Espieglekokine
Bonjour, pour ma part si j'ai bien compris ta question, je préfère les rapports entre travestis et non avec les hommes seuls, pour ce qui est de mes motivations puisque que c'est un forum et que la question est ouverte pour tout le monde je dirais que ce qui me motive c'est la douceur, l'altruisme, la qualité des lingeries le partage de sentiments et de dialogues ainsi le QI en général que je ne retrouve pas chez les hommes seuls et en plus je supporte pas les poils et ils sont pour la plupart Barbu.
Le 29 oct 2024
Minnie
52 • Minnie
Cc de Minnie véritable femme trans. Je te confirme aussi que je préfère être en filles trans et travestis. Tout simplement car il y a respect, douceur, câlin. Ras le bol de recevoir des photos de sexe où torse nu de mecs. Nous ne sommes pas des bouts de viandes où la pour que vous ayez une expérience sexuelle. Alors que je dans ma bio c'est bien précisée. Bisous bisous ma belle et je te souhaite une excellente année
Le 12 jan
CHRIS26200
60 • CHRIS26200
J'aime autant avec les filles qu avec les garçons ! avec un faible pour les hommes chauds et virils ! à chacun ses gouts !
Le 22 jan
photo profil