logo

Gang bang

Cc tout le monde, depuis quelques temps j'ai remarqué que revoir 2 fois les mêmes mecs c'est devenue difficile, et je me demande pourquoi ? Ca vous arrive a vous aussi? c'est vrai que je suis disponible uniquement les Dimanches soir et du coup ca peut etre compliqué, et puis je reçois avec une copine et on adorerais de recevoir une gang bang est-ce que quelqu'un parmi vous as une piste ou des conseils pour réaliser ce phantasme svp

Dernière réponse le 19 juillet
2 7

Photo de Belle_sympa
8 km • Travesti
a publié ce sujet
Fucknuggette
43 •
Moi aussi je suis comme toi, du coup c'est toujours la même question, es ce moi qui ne convient pas où seulement les mecs qui aiment bien collectionner les meufs comme nous ? Perso je penche pour la deuxième possibilité. PS si tu organises un gang bang, j'adorerais en faire partie si tu est d'accord.je suis sur Nice et les environs, mon petit fantasme serait de manger le sperme qui coule de ta chatte
38 •
Je crois aussi la 2ème
Aurelie
39 •
Il y en a qui te voient qu'une seule fois, d'autres qui veulent te revoir. Moi, sur ce site comme sur d'autres, j'en ai revu.
Betti
61 •
Avec une p'tite annonce bien préparer à l'avance, soit à l'hôtel, sexshop, routiers où chez un particulier, pas de soucis pour être la salope de ces bon hommes aux verges bien gonflé de désir.
photo 1
photo 2
60 •
Une belle et excitante annonce ! pour etre livrée a plusieurs males, dans une maison isolée, afin de pouvoir gueuler mon plaisir !!!!!!
PASSIF26200
60 •
J avais une époque, deux réguliers, qui me baisaient, une fois l un une fois l autre ! un soir j ai proposée qu ils me baisent tous les deux ensemble ! et ils ont acceptés ! quelques soirs plus tard yvon est arrivé le premier, il s est déshabillé et je l ai branlé et j ai commencé a le pompée ! puis, jérémy a sonné, je suis allée lui ouvrir et nous sommes allées rejoindre yvon ! puis je me donnée complétement a eux d eux je suçais l un puis l autre puis un des deux est venu me baisée en levrette tandis que je continuais a pompaée le second ! quand le premier a déchargé dans ma chatte le second bandé comme un taureau et il est venu prendre le relais de mon premier male ! nous avons passées plus de deux heures a baiser et moi a me faire remplir ! et par la suite les deux se mettaient d accord entr eux et venaient ensemble s occuper de leur petite salope, pour mon plus grand bonheur !