logo

Gang bang

Cc tout le monde, depuis quelques temps j'ai remarqué que revoir 2 fois les mêmes mecs c'est devenue difficile, et je me demande pourquoi ? Ca vous arrive a vous aussi? c'est vrai que je suis disponible uniquement les Dimanches soir et du coup ca peut etre compliqué, et puis je reçois avec une copine et on adorerais de recevoir une gang bang est-ce que quelqu'un parmi vous as une piste ou des conseils pour réaliser ce phantasme svp

Dernière réponse le 14 juin
27

Photo de Belle_sympa
38 • Belle_sympa
8 km • Travesti
a publié ce sujet le 22 octobre 2024
Fucknuggette
43 • Fucknuggette
Moi aussi je suis comme toi, du coup c'est toujours la même question, es ce moi qui ne convient pas où seulement les mecs qui aiment bien collectionner les meufs comme nous ? Perso je penche pour la deuxième possibilité. PS si tu organises un gang bang, j'adorerais en faire partie si tu est d'accord.je suis sur Nice et les environs, mon petit fantasme serait de manger le sperme qui coule de ta chatte
Le 23 oct 2024
38 • Belle_sympa
Je crois aussi la 2ème • Le 28 oct 2024
Aurelie
39 • Aurelie
Il y en a qui te voient qu'une seule fois, d'autres qui veulent te revoir. Moi, sur ce site comme sur d'autres, j'en ai revu.
Le 28 oct 2024
Betti
61 • Betti
Avec une p'tite annonce bien préparer à l'avance, soit à l'hôtel, sexshop, routiers où chez un particulier, pas de soucis pour être la salope de ces bon hommes aux verges bien gonflé de désir.
photo 1
photo 2
Le 03 nov 2024
60 • CHRIS26200
Une belle et excitante annonce ! pour etre livrée a plusieurs males, dans une maison isolée, afin de pouvoir gueuler mon plaisir !!!!!! • Le 09 mar
chrysta50
48 • chrysta50
Bonjour, j'ai éssayer par le passé d'organiser un tel événement, mais entre les distances pour les uns (j'habite un petit village en campagne), les astreintes pour d'autres, les femmes des quelques hommes qui restent, les envies des uns et des autres....je n'ai jamais réussi
Le 14 juin