logo

HOME' S SEXE FRIENDS

Coucou à toutes... J'ai l'intention de mener à bien un projet personnel qui consisterait à acquérir une maison dotée de, 7 ou 8 chambres, une grande salle faisant office de discothèque avec banquettes, bar (boisson alcoolisée à 8€ / non alcoolisée offertes *)lumières très tamisées. Un jardin assez grand avec piscine et une dépendance en guise de donjon BDSM. Théoriquement situé en Nouvelle Aquitaine. L'entrée serait de 10€* pour les trav/trans, 25€* pour les hommes et 20€* pour les couples. Entrée très sélective. S'agissant d'un bien personnel, l'idée n'est pas lucrative, mais uniquement dans le but de mettre à disposition un lieu consacré aux rencontres pour les copines qui ne reçoivent pas chez elles et qui n'osent pas "se montrer" en public.Qui désireraient passer un bon moment en compagnie de personnes venues pour les mêmes raisons. Ce serait un lieu privé soumis à aucunes lois, sauf celle du RESPECT bien sûr ! J'attends vos idées, vos remarques, vos critiques, vos questions, vos suggestions.... Tout ce qui pourrait faire évoluer ce projet qui je le rappelle, n'a qu'un seul but : FAIRE PLAISIR au monde du 3 ème sexe. * Les prix indiqués sont non contractuel. Les montants perçus serviront à réapprovisionner les stocks. Réponses ICI ou sur ma MESSAGERIE. Bises à toutes !

Dernière réponse le 15 septembre 2023
1111

Photo de Cassy..33
49 • Cassy..33
594 km • Travesti
a publié ce sujet le 28 avril 2023
Kelly-Soubrette
37 • Kelly-Soubrette
J'aime bien l'idée ça me rappel des events genre Faltazi etc, mais en fixe du coup, pour un tel projet il va falloir un règlement au taquet
Le 29 avr 2023
49 • Cassy..33
Oui Kelly. Le règlement intérieur sera très simple : IRRESPECT = INTERDIT DE SÉJOUR...tout simplement ☺ • Le 30 avr 2023
37 • Kelly-Soubrette
Il faudra un peu plus que ça ^^ le respect n'est pas la seule chose dont il faut inscrire dans le règlement il y a aussi la sécurité etc ^^ • Le 30 avr 2023
49 • Cassy..33
Oui bien évidemment. Et les règles d'hygiène aussi Tout est à l'étude.... • Le 30 avr 2023
Romanee
51 • Romanee
J'adore et j'encourage cette très bonne idee
photo 1
Le 30 avr 2023
49 • Cassy..33
Merci beaucoup... • Le 30 avr 2023
virginie-sissy
59 • virginie-sissy
ça serais cool d'avoir un tel endroit merci
Le 30 avr 2023
49 • Cassy..33
Merci d'apprécier... • Le 01 Mai 2023
AXELIA70
55 • AXELIA70
Hello et où en Nouvelle Aquitaine exactement ???
Le 30 Mai 2023
chloe4471
53 • chloe4471
Ce projet est tout simplement génial!! Nombreuses sont mes consoeurs qui ne sortent pas pour différentes raisons ( sans porter de jugements ). Dans un endroit comme ce projet, elles pourraient s épanouir en toute quiétude. ( il existe un lieu de libertinage sur Crozon à Rosnoën, cela s appelle le domaine d Eros, il y a peut être des idées à prendre )
Le 15 sep 2023