logo

LA Cérémonie des J.O.

Question ??? Vous avez aimé la Cérémonie des J.O. et vous en pensez quoi des toutes les rumeurs autour ?

Dernière réponse le 18 septembre 2024
128

Photo de Belle_sympa
38 • Belle_sympa
8 km • Travesti
a publié ce sujet le 30 juillet 2024
Anaiscze59
44 • Anaiscze59
Moi g aimé
Le 30 juil 2024
38 • Belle_sympa
Moi aussi • Le 30 juil 2024
cocottetransQoS
28 • cocottetransQoS
Une honte total (pour les moments woke), une insulte au chrétien Bref je vais pas me prendre la tête pour de la crotte
Le 30 juil 2024
28 • cocottetransQoS
Idem, cette commu ne me représente pas. C'est comme la fan zone LGBT ??‍♀️ Ca prônent le vivre ensemble, la discrimination… mais s'isolent de la civilisation pour vivre en communauté. On dirait une secte sérieux, vous attisez la haine plus qu'autre chose • Le 31 juil 2024
28 • PriscilliaSissy
On dirait que vous êtes anti-vous-même sérieux, c'est désolant. Vous êtes intolérantes envers qqch de vous êtes aussi.. Tant de bétises.. • Le 31 juil 2024
28 • cocottetransQoS
Mais mdr remettez vous en question bordel. J'ai aucun souci avec qui je suis. Vous voyez pas que vous passez pour des timbrés-extrémistes, anti cis, anti hétéro … • Le 31 juil 2024
28 • PriscilliaSissy
Il n'y avait aucuns blasphème dans cette cérémonie, cette soit disant "cène" était en fait une scène des dieux de l'olympe.. A côté de la plaque donc.. Et non, être lgbt ce n'est pas être anti cis ou quoi, c'est juste ne pas être dans les normes de genre et de sexualité, ce que vous êtes aussi et cela n'empêche personne de vivre. • Le 31 juil 2024
Transfugueuse
42 • Transfugueuse
On va dire que j'ai vu pire (ici et ailleurs), c'est plus l'image de la France qui en prend une bonne, pas s'étonner que l'on ai de moins en moins de touriste...
Le 31 juil 2024
52 • JanusEve
Voilà • Le 18 sep 2024
PriscilliaSissy
28 • PriscilliaSissy
Franchement la plus belle et somptueuse de toutes les cérémonies ?????? Il y avait un tel esprit d'union dans la diversité, c'était si beau N'en déplaise aux rageux(ses) le monde entier a adoré notre cérémonie ??
Le 31 juil 2024
38 • Belle_sympa
Suis d'accord • Le 31 juil 2024
28 • cocottetransQoS
Le monde entier a adoré mdr quel blague regardez les médias étrangers et renseignez-vous avant de dire n'importe quoi Et puis c'est bien La Cène, la drag Pitch je sais pas quoi l'a avoué et sur l'instant de la dj c'était écrit : the new gay testament sinon oui avec Phillipe Katherine c'était bien Dyonisos • Le 31 juil 2024
38 • Belle_sympa
Si nous sommes pas tolérante vers nous mêmes, comment le monde entier pourra nous aimer • Le 31 juil 2024
28 • PriscilliaSissy
Bien répondu, je suis complètement d'accord ;) • Le 31 juil 2024
28 • PriscilliaSissy
Cocotte je ne sais pas où vous vous informez (peut être à la télévision russe je sais pas ^^) mais c'est complètement faux, thomas jolly, le metteur en scène l'a lui même dit que ce n'était pas une "cène" mais un tableau représentant les dieux grec en référence aux JO, la religion chrétienne n'aurait aucun rapport ici. • Le 31 juil 2024
28 • cocottetransQoS
Mais ptdr laisse tomber vous êtes clairement dans un monde à part, faut arrêter de croire tous ce qu'on dit dans les merdia Fr, regardez les médias du monde entier • Le 31 juil 2024
28 • PriscilliaSissy
Il semble en effet que nous soyons dans 2 mondes différents.. Mais vous voir cracher votre haine contre tout le monde ici me fait juste me dire que je préfère être dans le mien. • Le 31 juil 2024
28 • cocottetransQoS
2 connasse sympa : tolérante entre nous, t'es sérieux. Tu t'es cru dans le monde des elfes qui se godent avec des fleurs. Remet toi à ta place t'es trav déjà. Faut arrêter avec vos faux combats pour « nos droits… », vous pensez qu'en s'imposant et en forçant les personne à nous aimer ça vas changer les choses. Vous attiser la haine plus qu'autre choses avec la gay pride, les passages pour piétons arc en ciel … Mais vous êtes trop aveuglé et dans votre monde pour être dans la réalité • Le 31 juil 2024
38 • Belle_sympa
Suis vraiment désolé pour toi ma cherie • Le 31 juil 2024
39 • Bluees
Je suis d'accord avec, le commentaire au dessus du tien, la Macron a voulu a changé les vitres faire dans les églises • Le 17 sep 2024
Beurett91
37 • Beurett91
Superbe cérémonie, la France est un exemple pour les opprimés du monde entier.
Le 31 juil 2024
38 • Belle_sympa
? • Le 31 juil 2024
28 • PriscilliaSissy
Trop d'accord ^^ • Le 31 juil 2024
TheGoddess
31 • TheGoddess
Ça boycott les JO ici (because la politique de Macron qui bafoue la démocratie) mais j'ai regardé les moments intéressants de la cérémonie sur un stream et je dois dire que c'était plutôt bien foutu. Pas mal de références historiques bien tournées pour mettre en exergue une inclusivité à la française. Gojira qui est le groupe de métal français le plus reconnu sur un tableau révolutionnaire exprimant justement un esprit de révolte très actuel. Une référence au banquet des dieux et il ne me semble pas que Thomas Jolly est spécifié que c'était une inspiration de la cène ? mais quand bien même la cène est le tableau le plus détourné par les cultures populaires et celle des JO était faite avec goût et modération (après si en voyant une femme lesbienne et grosse faire un coeur avec ses doigts vous voyez un blasphème, et bien je pense que vous n'avez lu la bible parce qu'il y a bien pire dedans). Et des drag queens dans un tableau artistique et performatif?.. et bien c'est un peu leur taf, littéralement haha
Le 01 août 2024
38 • Belle_sympa
❤️ • Le 01 août 2024
JanusEve
52 • JanusEve
J'ai pas regardé mais j'ai en effet entendu beaucoup de critiques négatives. Mais je pense que comme pour tout les sujets délicats qui divisent le monde, il faut tendre vers le milieu, un compromis acceptable par la grande majorité et refuser de s'enclaver dans un camps en particulier. Il faut du temps... Faut pas être pressé d'avoir une bonne réponse. C'est un long chemin ensemble dans le temps et l'espace... Bisous
Le 16 août 2024