Pourquoi album privé systématique
Hello, je me pose une question, pourquoi systématiquement mettre vos albums photos en album privé?
Qu'une partie soit privée, oui, mais de là à voir certains profil mettre 1 seule photo en privé...
De plus je trouve que ça enlève le charme d'un site comme le nôtre ; je m'explique, comment savoir si une personne te plait si tu ne peut même pas la voir en photo, sinon lui demander l'accès, et elle même ne pouvant avoir accès à tes photos, parce qu'elle doit te demander, personne ne peut juger, et pour un peu qu'une personne ne se connecte pas pendant 1 semaine...., et ça tourne en rond....
Pour ma part, perso, à une époque le bip de nouveaux messages pouvait biper pendant toute une nuit entière, si la personne te plait pas ben tu zappe et tu passe aux suivant,, désormais, si j'en 3 ou 4 max....par semaines, plus personne ne cherche à rencontrer, on ne voit plus rien, comment se faire une idée de l'envie de rencontrer..?
Pour ma part j'ai fait le choix de ne rien cacher parce je suis une travestie, et que ça ne me gêne en rien de me montrer..
Qu'en pensait vous ?