logo

Pourquoi album privé systématique

Hello, je me pose une question, pourquoi systématiquement mettre vos albums photos en album privé?

Qu'une partie soit privée, oui, mais de là à voir certains profil mettre 1 seule photo en privé...

De plus je trouve que ça enlève le charme d'un site comme le nôtre ; je m'explique, comment savoir si une personne te plait si tu ne peut même pas la voir en photo, sinon lui demander l'accès, et elle même ne pouvant avoir accès à tes photos, parce qu'elle doit te demander, personne ne peut juger, et pour un peu qu'une personne ne se connecte pas pendant 1 semaine...., et ça tourne en rond....

Pour ma part, perso, à une époque le bip de nouveaux messages pouvait biper pendant toute une nuit entière, si la personne te plait pas ben tu zappe et tu passe aux suivant,, désormais, si j'en 3 ou 4 max....par semaines, plus personne ne cherche à rencontrer, on ne voit plus rien, comment se faire une idée de l'envie de rencontrer..?

Pour ma part j'ai fait le choix de ne rien cacher parce je suis une travestie, et que ça ne me gêne en rien de me montrer..

Qu'en pensait vous ?

Dernière réponse le 17 juin
14

Photo de chrysta50
48 • chrysta50
286 km • Travesti
a publié ce sujet le 14 juin
cocottetransQoS
28 • cocottetransQoS
Tout simplement parce que l'on a une vie privée et qu'il y a beaucoup de gens mal intentionnés dans ce monde. Et aussi parce qu'il y à quasiment que des chiens qui sont là juste pour matter et se toucher sur les photos
Le 15 juin
Xaka
35 • Xaka
N'importe quoi... que les débiles partout. 1 trav sur l'application trans. Répugnants
Le 15 juin
Caitlyn
41 • Caitlyn
Une partie visible et plusieurs album privé comme sa tu montre qui tu est par ton profil.
Plus de photos apres a l'envie ou au besoin. Mais il ne faut jamais tt montrer. 😘
Le 15 juin
Marcelle86
54 • Marcelle86
Comment peut-on dire de laisser nos photos public, à la vue de tous alors que ses proches photos ne sont pas d'elle ?
Le 17 juin