logo

Premiere fois

Je suis intriguée car j'ai toujours pris plaisir à m'amuser avec mes doigts, des objets petit ou un peu plus gros mais avec un vrai homme je n'ai jamais testée donc on peut dire que je suis vierge.. qu'est ce que ça fait la première fois ? Ça fait mal ? C'est plaisant ? Et le moment où il jouit ?

Dite moi tout ça me permettra de fantasmer encore + ce moment :)

photo 1
Dernière réponse le 06 juillet
-1 6

Photo de Charlotte91370
16 km • Transgenre
a publié ce sujet
Aurelie
39 •
La première fois : douleur ou plaisir ?

Ça peut faire un peu mal, surtout si on est tendue, pas bien lubrifiée, ou que le/la partenaire est brusque. C'est normal, surtout si tu n'as jamais été pénétrée par quelque chose de la taille d'un pénis en érection.

Mais ça peut aussi être très plaisant, surtout si tu es bien excitée, détendue, que tu te sens en sécurité, et que tu es avec quelqu'un de doux et à l'écoute.

Il faut prendre son temps, explorer ton corps, respirer, et ne jamais te forcer.

RomaneTrans
50 •
Très bonne explication ! Je rajouterais juste que lorsque c'est bien pratiqué on y prend énormément de plaisir et..on devient accro!
SoniaTgirl
53 •
Coucou, comme cela à été dit avant, si tu as vraiment envie, que tu soit exitee et détendue, ça ira tout seul et aussi choisie un partenaire doux, câlin et qui connaît le sujet. La seule chose où tu dois te méfier c'est que tu peu avoir de très gros d'orgasmes, hihi.
Acanthe
36 •
Merci pour ce topic. C'est vraiment chouette les prises de parole et les sujets abordés ici je trouve, et celui-ci ne fait pas exception. Si certaines ont envie de partager leur retour d'expérience n'hésitez pas, ça m'aiderait bien aussi pour ma part de vous lire à ce propos.

J'en suis à peu près au même point. 😅 En phase d'exploration de cette partie de mon corps toute seule pour l'instant, j'envisage depuis récemment de le vivre à deux avec mon futur mec, en espérant avoir assez avancé pour m'y sentir prête d'ici là. Actuellement lorsque je pratique seule (plugs de débutante), je sens qu'il y a moyen de prendre du plaisir, mais c'est comme s'il y avait une montagne entre ce plaisir et moi. Il me demeure inaccessible jusqu'à présent. Obligée de focaliser mon esprit sur un mec en fantasmant, et de me toucher en même temps devant, pour que ça euh passe. 🤭
Mais boudi, c'est vraiment un apprentissage, j'aurais pas cru à ce point ! ^^
PASSIF26200
60 •
Si tu ressent le désir d'etre prise, et qi le male est attentif, tu le sentiras senfoncer en toi ! bercer pas ses coups de reins, ses coups de queue ! j adore ce moment ou, un amant me baise de plus en plus rudement, puis le sentir jouir dans mon ventre ! j aimerai qu il re bande de suite et qu il me reprenne encore et encore !!!
PASSIF26200
60 •
Romane a tout a fait raison ! on y devient accroc ! tellement c est chaud, c est rude ! c est si bon !
photo profil