logo

Recevoir ou se déplacer

Pour ma part je préfère recevoir
Trop Peur de tomber sur des dingues en même temps ont peu recevoir des dingue chez nous alors qu elle est le mieux pour être sûr d être en sécurité
Compliqué non ?

photo 1
Dernière réponse le 02 septembre
1 3

Photo de Wylene
11 km • Transgenre
a publié ce sujet
Aurelie
38 •
Se deplacer c'est mieux, ça evite les pots de colle aprés le sexe. Ca évite aussi de se faire embetter par la suite en sachant que le gars saura où tu vis. J'ai déja connu ça et j'ai dut demenager à cause de ça (si si). J'en dirai pas plus mais, hors exception et nombreux temoignages recents et credibles sur son profil, moi pour recevoir c'est niet.
Sand62
33 •
Le mieux ? Que les tv/ts se respectent davantage plutôt que de n'être que des morceau de viande à "plan c*l"(bien souvent sans l'assumer, ou face à des types tous aussi honteux mode pseudo hétéros "discret"...), des obsédés sexuel, qui vont et vienne, qui se déplace et qui reçoive à la chaîne.Quand on voit et entend tout ce qu'il se passe de nos jours...Honnêtement, je ne les plains pas.

Ceci est mon opinion(plus un constat en réalité), ma fois. 🤷‍♀️​
PASSIF26200
60 •
Coucou ! perso, je préfére recevoir ! mais au regard de nombreux problemes, je préfére maintenant, aller chez les hommes ! qui useront et abuseront de moi, le temps qu ils leur plaira !
photo profil