logo

Sites pour achat de chaussures de marche feminines grandes tailles

Helli Hello :) hormis Amazon où j'ai vu de superbes chaussures style bottines, grande taille, à + de 100 euros et jamais en promo, connaissez vous des sites de ventes fiables pour s'acheter des chaussures de marche, pour femmes, de bonne qualité mais en grande taille, en cuir et dans les +- 50 euros car moi je n'ai rien vu hormis quand c'est des black friday ou soldes.

Dernière réponse le 13 novembre
1 9

Photo de Aurelie
224 km • Transgenre
a publié ce sujet
Alka_Lynn
28 •
Si acheter d'occasion ne te gène pas, je peux te conseiller Vinted 👍, il est parfois possible de tomber sur des pépites ;) (j'achète la plupart de mes chaussures là bas ^^')
39 •
👍
Pamelabelle
61 •
J'achète beaucoup sur TEMU, fringues, sous vêtements, chaussures, jamais déçue et pas cher
39 •
👍 moi aussi, j'achéte plein de trucs chez Temu mais j'avais pas encore acheté de chaussures sur ce site.
Patricia-ain
45 •
Bonjour à toutes, j'achète aussi sur vinted et je trouve pas mal de choses, mais faut être patiente, les articles intéressants partent vite. Bisous les filles. Patricia.
39 •
👍
Ela
31 •
Amazon et Temu je trouve ce que je veux en 44 :)
Aline
39 •
Coucou ma belle tu peux regarder sur deichmann ils font des chaussures de grande taille tu peux même aller sur Paris directement en boutique ou les recevoir directement chez toi les tarifs sont très intéressants
39 •
👍 Salut Aline :), super je vais regarder ça. Moi c'est les chaussures de la marque "Remonte" que j'adore mais elles sont rarement à - 70 euros.