logo

Trouver courage pour sortir en trav

Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir des astuce ou des conseils pour réussir à sortir en trav même pendant la journée.... j aimerais bien même aller faire un peu de jogging et pas me sentir gênée et avoir peur d être mal vue. Le soir j ai trouvé un peu de courage pour sortir en trav dans des lieux peu fréquenté, mais le jour je suis vraiment gênée. Comment faire?

Dernière réponse le 14 octobre 2024
58

Photo de Manuelatrav
40 • Manuelatrav
299 km • Travesti
a publié ce sujet le 13 octobre 2024
Fucknuggette
43 • Fucknuggette
Pour moi la solution que j'ai trouvé, ça a était de sortir progressivement avec des vêtements féminins, d'abord avec une jupe en jean, rien de plus et pas de maquillage, puis avec des petits top, toujours sans maquillage, un mec en jupe rien de plus banal, même pour sortir au resto avec mes copines, ou pour aller chercher le pain a la boulangerie de mon quartier, je l'assume et finalement je n'ai jamais eu de problème Aujourd'hui je suis plus souvent habiller en femme.et très rarement en homme, mais pas toujours maquiller, ni peruqué, j'assume ce côté ambivalent, ça passe très bien
Le 14 oct 2024
40 • Manuelatrav
Vraiment merci beaucoup pour le conseil 🙂 • Le 14 oct 2024
CoupleTransfem
57 • CoupleTransfem
Bonjour, j'ai aidée quelque personne à vivre pleinement sa féminité. Et de mon expérience ainsi que celle de ces personnes, il est préférable de commencer la nuit totalement en fille, dans un endroit avec peu de passage, par contre, que ce soit un endroit ou vous n'aurez pas peur. L'idéal c'est d'être accompagnée. Après avoir pris confiance en vous, allez de jour. Aucune inquiétudes, les femmes maintenant sont comme des hommes (vestimentaire, coiffure, voix, visage plus dur, carrure plus forte etc.). Surtout amusez vous ;-). Vous souhaite une belle expérience (après vous vous en lasserez plus ;-) )
Le 14 oct 2024
52 • JanusEve
Merci pour le conseil • Le 14 oct 2024
57 • CoupleTransfem
De rien, si cela peut aider ^^ • Le 14 oct 2024
40 • Manuelatrav
Merci beaucoup 🙂 • Le 14 oct 2024
Betti
61 • Betti
Jean moulant, basket blanche et petite veste toute simple, un p'tit maquillage léger et hop, c'est cool, les femmes jalouses un peu les mecs bavent mais quelques personnes me mettent mal à l'aise quand même, on vit qu'une fois et je me préfère en trav
photo 1
Le 14 oct 2024
40 • Manuelatrav
Tout à fait vrai.. merci beaucoup pour le conseil 🙂 • Le 14 oct 2024