logo

Lavement, combien de temps ?

Coucou les filles Je voulais savoir combien de temps ça vous prend pour faire un lavement profond ? Je veux dire par la un lavement en profondeur pour pouvoir baiser des heures sans soucis et sans odeur rien… pour ma part c'est super long, alors est ce que vous avez des astuces pour réussir un lavement rapide et efficace en profondeur ?

Dernière réponse le 06 mai
210

Photo de LovelyKeen
25 • LovelyKeen
487 km • Transgenre
a publié ce sujet le 20 octobre 2024
JESSICASISSYHOT
41 • JESSICASISSYHOT
Bonsoir à toutes j'ai fait mon piercing nombril j'adore il y a un an maintenant j'ai très envie de faire piercing téton est-ce que quelques-unes d'entre vous pourrez me dire si la douleur est intense ou si c'est supportable et la cicatrisation dans la durée est-elle assez longue après tout dépend des personnes je sais bises à toutes merci de votre réponse
photo 1
Le 21 oct 2024
54 • Marcelle86
Hors sujet • Le 11 nov 2024
pfizer
40 • pfizer
Hello essaie les gellules pure for men ca change la vie ;) Pa fais pas gaffe aux aigris
Le 26 oct 2024
Jennyfer
41 • Jennyfer
Hello les filles pouvez vous me donner des conseils pour effectuer un lavement. Merci pour votre aide
Le 02 jan
Laurence6069
50 • Laurence6069
C vraiment un sujet de merde
Le 08 mar
61 • Betti
Quand on est dans la merde, c'est sûr • Le 26 avr
Betti
61 • Betti
Bonjour, ça fait 30 ans que je me lave avec le tuyau de douche, eau tiède sans savon, tous les matin pendant 30mn_, et je passe mes journées vraiment tranquille
Le 15 mar
Wylene
42 • Wylene
Alors y a un super truc qui facilite largement les lavement vois prenez du pure for men
Sa permet vraiment un lavement parfait
Vois trouver sur Amazon
Le 06 avr
Lucie-57
37 • Lucie-57
Coucou à toutes, Les pure for men c'est à prendre quand ? Tous les jours ? La veille d'un coup de bite ?
J hesite à commander car les bons lavements c'est pas simple et si on tombe sur un précieux c'est dommage
Lucie
Le 06 mai