logo

Cage de chasteté

Coucou les "filles" Pour assumer pleinement ma féminine et mes envies, il m'arrive souvent de porter une cage de chasteté. Mais lorsque que l'excitation se pointe, une réaction, logique, d'érection se manifeste et devient vite douloureuse emprisonnée de la sorte... Si j'ai la possibilité de très vite passer au plaisir anal, ça retombe assez vite et ça reste supportable, mais si cette excitation est liée à autre chose et que je ne peux pas passer à l'acte, c'est très gênant.... Comment contrôlez vous vos érections dans ce cas? Peut être que mes cages ne sont pas bien adaptées? Existe il des moyens d'éviter de bander?

Dernière réponse le 14 juin
519

Photo de Maeva44
43 • Maeva44
379 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 septembre 2023
Le7a
42 • Le7a
Va dans un sex-shop et tu sera mieux conseiller! oui il existe plusieurs tailles Pour les cages
Le 01 sep 2023
isatv29
66 • isatv29
Surtout ne touche pas a ton services 3 pièces.( opération ou autre ) alors soit que ta cage ne te convient pas.( métal ou silicone ) voir trop petite..ton problème vient que tu soit active ou passive c est suivant tes envies et l érection on y peux rien c est juste ton envie du moment.alors une chose pour évitée ton érection masturbe toi avant d être enfermée.c est juste mon avis
Le 01 sep 2023
Was79
34 • Was79
Simplement ta cage n'est pas de la bonne taille. Normalement si elle est de bonne taille et pas trop grande l'érection est impossible, il y a beaucoup de modèles différents donc à essayer. Maintenant les personnes qui crient au scandale lorsqu'on parle de penis chez une personne qui s'identifie comme féminine elles n'ont pas compris grand chose. La personne qui a postée ne s'identifie peut-être pas comme femme trans mais il y a bien des femmes ou des personnes identifiées comme féminine qui ont des penis et qui peuvent l'assumer et en parler, l'utiliser dans l'intimité ou non, chacun.e est différent.e... Arrêtez de regarder votre nombril et éduquez-vous sur ce sujet que vous pensez maîtriser car manifestement ce n'est pas le cas.
Le 02 sep 2023
62 • Carrington
Que voilà une belle réponse en dehors de tout diktat, on esg comle on se sent et selon le moment, la personne et dans ce cas tout est possible selon ses envies et celle de la personne avec qui on partage ses moments intimes. Merci Was pour cette ouverture d'esprit...? • Le 10 Mai 2024
Maeva44
43 • Maeva44
Sérieusement, certaines on des soucis majeurs de sociabilisation... si le sujet de vous intéresse pas, il suffit de passer votre chemin...
Le 03 sep 2023
43 • Maeva44
Ligne 4.... trans et.?????!!!!! Désolée mais chacun(e) son approche de la féminité.... • Le 04 sep 2023
photo 1
42 • Transfugueuse
Au début de ma transition, je cherchais à calmer ma masculinité et la cage a été une piste, cela a duré un temps... Perso j'ai assez de mal avec les personnes trans qui "cassent du trav", pas la peine de faire de longue étude psy pour comprendre que leur colère se déverse aussi intérieurement... • Le 06 oct 2023
PriscilliaSissy
28 • PriscilliaSissy
Salut! je suis un peu en retard dsl mais j'aime beaucoup ce sujet ^^ Alors comme toi, pour me sentir féminine, j'ai aussi souvent besoin de porter une cage de chasteté, car cela m'interdit de bander et de me servir de mon sexe en général. Je trouve vraiment que l'objet a une forme de symbolique, en le mettant c'est comme si on perdait une certaine masculinité. (bon après c'est personnelle comme sensation) Mais ducoup pour les tailles, en effet il faut bien choisir, moi je te conseillerai de ne pas en prendre une trop grande, c'est souvent le piège au début, mieux vaut qu'elle soit un petit plus courte que ton sexe au repos, comme ça dès qu'une érection arrive, elle est instantanément stoppée. Et en plus c'est plus jolie et "féminisant" d'être dans une plus petite cage je trouve ^^
Le 21 sep 2023
43 • Maeva44
Justement, même plus courte ça ne stoppe rien... • Le 21 sep 2023
28 • PriscilliaSissy
C'est peut être aussi le modèle.. Tu as quoi comme modèle de cage ? • Le 23 sep 2023
Marcelle86
54 • Marcelle86
Maeva, ton érection est inévitable. Je te conseille de ne pas y toucher durant l'acte d'amour et de la dissimuler sous une culotte ouverte style jockstrap
Le 24 sep 2023
54 • Marcelle86
Exemple • Le 24 sep 2023
28 • PriscilliaSissy
Dans le même genre je peux conseiller ça aussi, c'est une petite artisanne qui fait ça et c'est vraiment top, c'est un string qui laisse un peu de place pour un penis (éventuellement en cage) et une brassière : https://www.etsy.com/fr/listing/1472962360/ensemble-en-maille-noire-ensemble • Le 25 sep 2023
54 • Marcelle86
Oui, idéalement, c'est de ne pas porter cette cage, laissons la nature se faire ? • Le 28 sep 2023
EloLore-cpl
38 • EloLore-cpl
Bonjour Madame de mon côté maîtresse me fais porte la cage pas punition ou évite l'addiction mais au finale cela me fais sentier travesti ++
Le 24 mar
chrysta50
48 • chrysta50
Bonjour, il m'arrive très souvent de porter une cage, moi j'adore.

Mais au finale n'est ce pas le but d'une cage? de bloquer et de provoquer une frustration de notre masculinité?

Si tu t'y sent mal à l'aise, peut être est'elle mal adaptée?
Le 14 juin