logo

Debut de travestissements

Bonjour comment avait vous commencé votre travestissements ?

Dernière réponse le 08 novembre 2024
821

Photo de Lucie02222
37 • Lucie02222
133 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 janvier 2023
Lucie02222
37 • Lucie02222
Moi j ai commencé avec les petites culotte de ma soeur et ces robes
Le 17 jan 2023
ClaraTrans
74 • ClaraTrans
Collant sous le pantalon à l ecole
Le 17 jan 2023
37 • Lucie02222
Tu avait quel age ? • Le 18 jan 2023
74 • ClaraTrans
Je devais avoir entre 10 et 14 ans. Traitement hormonal qu' à 50 ans • Le 18 jan 2023
37 • Lucie02222
Tu a attendu un moment pour le traitement • Le 18 jan 2023
74 • ClaraTrans
Tout va bien à present, c etait long à attendre, mais là, c est la belle vie • Le 18 jan 2023
lola57
61 • lola57
Tres jeune, j empruntais " en cachette "les affaires de ma mère.
Le 17 jan 2023
Lucie02222
37 • Lucie02222
J ai commencé vers l age de 15 ans
Le 18 jan 2023
Lucie02222
37 • Lucie02222
Et vous ?
Le 18 jan 2023
49 • luiseandrogyne
J'ai toujours eu les traits les fins, donc on me prenais souvent pour une fille ce qui me déplaisait pas, après je m'habille non genré est dans ma vie et je mets des robes et tenues sexy pour libertiner. pour ma part je me sens vraiment entre la femme transgenre et un homme, bref c'est un peu compliqué des fois • Le 18 jan 2023
TheTyna95
29 • TheTyna95
J'ai commencé dans les environs 6 -7 ans, je prenais les vêtements de ma grande soeur ^-^ et je prenait comme excuse que ces vêtements était beaucoup plus jolie et doux que les miens XD
Le 20 jan 2023
Lizie
56 • Lizie
Moi.j ai pris un jour le string, de ma femme Pour le délire Oui le résultat, ma fait peur J ai crû voire le ku d une femme Très attiré par la féminité j ai connencer A me poser les bonne questions.
Le 30 jan 2023
CelineLea41
39 • CelineLea41
J'ai commence par mette des collant et des robe a ma mère a l'age de 10 ans
Le 03 fev 2023
Joelletrav
65 • Joelletrav
Moi j'ai commencé avec mes affaires de ma mère vers l'âge de 10/11 ans et c'est à l'âge de 16/17 ans c'est mes copines d'école que se sont chargés de moi c'est elles qui m'on maquiller et habillé en magnifique poupée pour sortir en boîte de nuit elles me prêtais leurs vêtements et leurs chaussures ainsi qu'une perruque emprunter à leur mère, j'étais vraiment ravisante, une vrais princesse arriver en boîte tous les garçons arrêter pas de me féliciter sur ma beauté, qu'elle joie d'être en jolie fille
Le 05 fev 2023
Marcelle86
54 • Marcelle86
C'est au lycée qu'une copine (bio) a découvert que je portais des culottes féminin. Elle m'a emmène chez elle pour essayer toute la panoplie de vêtements féminins. J'en étais heureuse et cela a lancé ma féminisation
Le 22 mar 2023
YasmineDZ
42 • YasmineDZ
Comme beaucoup, j'ai commencé vers l'âge de 10 ans par de la lingerie de ma mère. J'ai dû le faire 2 ou 3 fois, j'ai arrêté car j'avais honte de moi à l'époque. J'ai dû attendre une vingtaine d'années plus tard, pour le refaire mais avec la lingerie de mon épouse cette fois-ci.
Le 13 juil 2023
anthony4725
39 • anthony4725
Comme beaucoup jeune vers 12 ans, j' ai commencé par la lingerie en dentelle de ma mère, string culotte boxer j' étais tellement bien dedans que j'ai commencé a porté hors de la maison quand j' avais pas de risque de me faire prendre, puis j' ai pris soutif, bas ou collant porte jarretelle et quelque temps plus tard je suis passé au robe débardeur. j'avais récupéré de la lingerie et des vêtements quel jeté, j'avais plein de chose a porté de mains, et puis un jours je suis tombé sur ses gode que j'ai essayé et je me suis sentie naturellement femme
Le 21 juil 2023
Maeva44
43 • Maeva44
Comme bcp, très jeune je piquais les collants de ma mère pour dormir avec... Je me souviens d'un cauchemar ou je me réveillais en collant au milieu de la cour de l'école du CP.... puis adolescent, j'en portais de temps en temps sous mes vêtements... ensuite avec la découverte de la sexualité, c'est plus ou moins passé, avant de revenir avec la popularisation d'internet et des webmarchants.... vers mes 20/25 ans.... ce n'est qu'à partir de ce moment où j'ai cherché à aller plus loin dans mes transformations avec des tenues complètes et l'ajout de quelques accessoires... Ensuite, mes premières rencontres de copines, mes 1ers rdv sex, auxquels j'ai commencé à me rendre déjà apprêtée...donc mes 1eres sorties furtives aussi... Je devais avoir un peu moins de 30 ans.... puis l'évolution de la vie, une petite routine avec au final une certaine lassitude, l'évolution de mon corps, sans traitement, qui donc évolue dans l'autre sens (au passage, je vis très bien ma vie d'homme, de marie, et de papa), et de plus en plus de difficulté à me satisfaire de ce que j'essaye d'être....
Le 06 oct 2023
SissyMindy
49 • SissyMindy
Mon commencement sa était à l'âge de mes 10 ans ! 3 ans après j'ai découvert une forêt où ce pratiquer les rencontres entre mecs ! J'ai toujours consacré ma connaissance, mon influence à moralité en convenance naturelle.. depuis quelque années je me déterminé et résolu d'affranchir ma place de Sissy... Et vs a quel genre, style de fille seriez vous faite ?
Le 14 déc 2023
alinetrans21
65 • alinetrans21
Bonjour moi c'est a l'âge de 10 ans que j'ai découvert que je me sentais s mieux en fille qu'en garçon. Chez mon oncle et ma tante chez qui j'étais placée suite au décès de mon papa. Ma tante ma surprise dans sa chambre en fille, avec ces vêtements, elle na rien dit mais deux jours après j'avais sur mon lit en rentrant de l'école des vêtements de fille. Elle ma dit dorénavant tu seras en fille chez nous. Et mon oncle a été super ravi, il m'emmenait avec lui sur les tracteur, c'est lui qui ma fait découvrir que j'aimais être femme avec un homme
Le 19 juil 2024
Espieglekokine
44 • Espieglekokine
Bonjour, moi c'était en rencontrant une travesti qui était active, elle avait trouvée que mon corp et mon visage aurait pu être parfait pour être féminine et elle m'a proposé d'essayer, j'ai refusé la première fois et accepté la deuxième, je me suis laissé faire et le résultat m'a beaucoup plu et excitée j'ai tentée depuis de cesser de m'améliorer.
photo 1
Le 08 nov 2024