logo

Dilation anale

J'ai un amant régulier qui me trouve parfois très serrée. Il préfère me prendre quand je suis très ouverte car ça lui fait mal. J'ai essayé de me décontracter et mettre du gel. Des fois ça marche a merveille. Des fois il trouve que je suis encore trop serrée à son goût. Avez vous des conseils à me donner ? Astuces pour m'ouvrir davantage ? Gel décontractant ? Merci de vos conseils

Dernière réponse le 08 mars
-1 6

Photo de Sandratravsexe
50 • Sandratravsexe
374 m • Travesti
a publié ce sujet le 13 juin 2024
Marcelle86
54 • Marcelle86
Chère Sandra, Je te conseillerais mais si certains et certaines diront le contraire le détail suivant. Lorsque tu sais que tu vas voir ton régulier, il faut au préalable disons une heure avant, préparer ton vagin anal. C'est-à-dire un lavement, un lubrification interne et une dilatation par un plug ou gode Ainsi la penetration se fera plus simple et l'accouplement plus merveilleuse
Le 09 sep 2024
50 • Sandratravsexe
Merci ❤️ • Le 09 sep 2024
Suuceuzpro
31 • Suuceuzpro
Du poppers
Le 21 sep 2024
54 • Marcelle86
Inefficace • Le 24 nov 2024
CHRIS26200
60 • CHRIS26200
Aprés mes lavements, je me mets un plug toute l aprés midi ! et le soir,, 15 minutes avant l arrivée de mon male, je l enléve ! et me sent toute prete pour lui ! il me pénétre facilement et je le sent aller trés profondément en moi !
Le 14 déc 2024
Laurence6069
50 • Laurence6069
Essaye le fist ou change de mec
Le 08 mar