logo

Gros ras le bol

Juste une petite bouteille à la mer mais je suis excédée par l attitude de beaucoup d'hommes, en effet j'ai le droit très régulièrement à ces messieurs qui ne veulent pas montrer leur visage sur le site La moindre des politesses c'est d'au moins envoyer sa photo dans la conversation ! Il faut redescendre vous n'êtes pas des personnes publiques ni terrorisés par Elise lucet pour un prochain reportage sur vous Si vous étiez sur un site de rencontres avec comme public nos consoeurs biologique vous n'oseriez pas adopter un tel comportement Nous avons droit au respect !!!!

Dernière réponse le 25 février
1016

Photo de tina21
34 • tina21
462 km • Transgenre
a publié ce sujet le 25 février
Pamelabelle
61 • Pamelabelle
Pas de photo...pas de cucul...
Le 25 fev
JanusEve
52 • JanusEve
Oui tout à fait d'accord. Ici et partout sur la toile les hommes osent faire des choses inimaginables dans la vie. Chacun caché derrière son clavier. Ils exigent des choses qu'ils ne sont pas foutus de faire eux-mêmes
Le 25 fev
Hero.tique
45 • Hero.tique
Bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous.c comme si on est des putes à tout recevoir. De ma part c le visage du mec qui insiste à recevoir on a au moins une idée de la personne. M ils nous considèrent comme un moins que rien
Le 25 fev
Lire_bio
30 • Lire_bio
Complètement d'accord à toi, perso j'ai fait une bio complète à propos de ça et si ma bio et les critères ne sont pas respectés dès le premiers message je ne prends même pas la peine d'ouvrir ou je lache un vu.
Le 25 fev
52 • JanusEve
Oui effectivement bonne bio. Mais le problème c'est qu'ils ne se donnent pas la peine de lire. Ils regardent juste les images • Le 25 fev
30 • Lire_bio
Oui c'est vrai pour certains mais ce prennent des vus ou je bloque heureusement que d'autres sont plus respectueux et savent lire 🤣 • Le 25 fev
52 • JanusEve
Y'a manifestement beaucoup d'illettrés • Le 25 fev
Lola-Scarlett
29 • Lola-Scarlett
Je confirme les mec quasi tous les meme ils se présentent avec une photo de leur cerveau et leur deux neurones qui pendouille... Heureusement il y a quelques exceptions mais bon effectivement il y a beaucoup de perles 😅.
Le 25 fev
Lisa58
60 • Lisa58
Pas de photos moi je fais rien du tout avec les fantômes il faut que toutes les nanas refusent de discuter avec ceux qui veulent pas se montrer
photo 1
Le 25 fev
52 • JanusEve
Ok bonne idée • Le 25 fev
52 • JanusEve
Faisons une grève générale du sexe jusqu'à ce que les hommes changent... • Le 25 fev
Laurence6069
50 • Laurence6069
Lol les mecs sont tres souvent livrés avec des couilles mais ils n'en ont pas le mode d'emploi
Le 25 fev
Babychic66
44 • Babychic66
Très bien parlé....et entièrement d'accord avec toi...bravo
Le 25 fev