logo

Sein autocollants

Bonjour Es que des seins autocollants ce vois sous un maillot de bain deux pièces Car j aimerait aller ala plage avec

Dernière réponse le 14 août 2024
22

Photo de Lucie02222
37 • Lucie02222
133 km • Travesti
a publié ce sujet le 26 mai 2024
Melissa
53 • Melissa
Il ne faut pas de trop gros seins et un haut de maillot pas trop fins ! J en porte à la plage ça ne se voit pas du tout
Le 26 Mai 2024
Vanetia
65 • Vanetia
Voici mon expérience, après avoir testé plusieurs types de faux seins. J'ai finalement opté pour des Amonéa. Faut compter entre 400 et 450€ la paire. Faut savoir ce que l'on souhaite obtenir…. Le bon compromis n'est pas évident concernant la taille. Trop petit moins de rebonds, trop grand plus difficile à ce qu'ils tiennent bien en place. J'ai choisi du C. Pour ma part, ils me conviennent parfaitement. Le soutif (avec ou armature) convient bien. Faut juste s'assurer que les bordures soient cachées. Bien souvent, je porte un débardeur sous mes chemisiers qui donne un très bel effet visuel mais aussi au touché. C'est assez difficile de trouver la taille pour garder le bon compromis entre le maintien mais aussi une certaine souplesse. J'arrive aujourd'hui à trouver des robes suffisamment ajustées à moi et ma poitrine tout en gardant une liberté pour ma poitrine et ceci sans soutif ni débardeur. Voilà, si ça peut vous aider… Je ne vais pas à la plage mais je ne vois pas ce qui pourrait gêner.
photo 1
Le 14 août 2024