Rencontre inattendue
Ce dimanche 24 novembre, alors que je revenais tranquillement d'une balade à la cruz del capellan, une voiture s'est arrêtée à ma hauteur et me proposa de me raccompagner sur le centre ville de Caspe. Etant donné que les êtres vivants sont plus ouverts et sociables ici qu'en France, je ne pensai pas à une technique de drague. Il me dit qu'il voulait faire plus ample connaissance avec moi et m'invita à faire une petite balade avec lui entre les plantations d'olivier. Arrivés à un endroit rocheux surplombant des champs, il me dit « faisons une pause, asseyons nous », et là il me prit par la taille pour me faire asseoir sur ses genoux. Il m'enlaça, m'embrassa sur la bouche et commença à relever ma robe et me caressa les fesses, me doigta. J'étais juste partie initialement pour une petite balade découverte, étant bloquée sur cette ville depuis les inondations qui ont frappées la Catalogne la semaine du 26 au 31 octobre;mon fourgon ayant été touché par une pierre. Donc, aucun lavement de fait …. A un moment, il ouvrit sa braguette et m'attrapa le tête pour me faire mettre à genoux et le sucer. Je ne me suis pas faite prier et le suçais en gorge pofonde, lechant sa hampe et lui controlais les mouvements de vitesse en me tenant par les cheveux. Quand il sentit qu'il allait jouir, il me repoussa, se branla et me demanda d'ouvrir la bouche et me déversa tout son sperme. J'avalais tout sans en perdre une goutte. Cette situation imprévue m'a beaucoup excitée et le soir, je me fis un lavement complet et me goda en repensant à sa queue, et à son sperme qui aurait pu me féconder. Alors que je transcrivais cette aventure et me godais, le mécanicien est revenu (je vis dans le fourgon à l'intérieur du garage en attendant que mon fourgon soit réparé); j'ai juste eu le temps de planquer le gode mais ceci m'a encore plus excitée. Le marocain de cette après-midi s'appelait Bilal et avait 34 ans.