logo

Certains hommes ont ils un problème avec notre sexe ?

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de laisser de post sur le forum mais j'ai besoin d'ouvrir la discussion sur un sujet. Que pensez vous des hommes qui souhaitent rencontrer des personnes du 3e sexe (travestis, transgenres, androgyne) mais qui ne souhaitent pas toucher et/ou voir le sexe de leur partenaire? Personnellement j'ai du mal à comprendre cela car notre sexe fais partie de notre corps. Pourquoi vouloir nous rencontrer si l'homme en face n'assume pas a 100% notre corps

Dernière réponse le 04 mars
2973

Photo de Keisha
29 • Keisha
433 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 décembre 2023
Doudou1968
56 • Doudou1968
Bonjour Je suis peu être une exception mais j aime justement voir toucher et super le sexe
Le 12 déc 2023
Lucaslibertin
32 • Lucaslibertin
Hello, c'est un vrai sujet pour le coup. Beaucoup de mec sont dans le déni vis à vis de leur sexualité. Il n'y a que des bisexuels sur ce site et pas d'hétéro. Si l'attirance vers le troisième sexe existe c'est parce qu'il y a une attirance pour la masculinité et pour le sexe masculin. Pour moi il n'y a aucun problème au contraire c'est ce que j'aime le plus dans mes ébats c'est voir l'erection de mon partenaire.
Le 12 déc 2023
45 • Bleee1
Je pense plutôt que c'est l'apparence féminine des trans qui attire, pas le côté masculin. • Le 12 déc 2023
60 • epand56
Ça c'est drôle. Alors, pourquoi pas aller avec le femmes réelles, si n'est que l'apparence? • Le 19 déc 2023
Kok1oise
42 • Kok1oise
Bonsoir à tous(tes) complètement d'accord c'est très excitant.
Le 12 déc 2023
DrEdow
50 • DrEdow
C'est triste de ne pas accepter la personne dans son entièreté.
Le 12 déc 2023
Caiedag
59 • Caiedag
Bonsoir, Perso ça ne m'effraie pas et j'aime assez embrasser caresser tout le corps de ma partenaire sans restrictions Faire l'amour c'est partager les plaisirs s'enlacer s'aimer.
Le 12 déc 2023
Darkness83
44 • Darkness83
Absolument d'accord, tu prends la personne entière ou pas du tout. Si ce n'est pas le cas c'est simplement des hommes qui veulent se vider et basta. Cela pourrait être un homme, une femme, 3e sexe ou un tronc d'arbre ce serait pareil pour eux. Les préliminaires sont tellement importants !
Le 12 déc 2023
54 • Stefan-ie
Autant allé voir une pute à ce moment là.. Ou se trouver un plan cul avec une femme. • Le 12 déc 2023
44 • Darkness83
Ils en trouvent pas comme dit Jameesss • Le 12 déc 2023
Stefan-ie
54 • Stefan-ie
Étant passif.. C'est un des trucs qui m'excite le plus ?
Le 12 déc 2023
Jameesss
30 • Jameesss
Perso moi sa me dérange pas même si act a 100%. Je pense que ceux qui ne veulent pas voir sont juste des refouler qui couche avec trav et trans pas par envie mais car il ne trouve pas de meuf cis. En gros il rencontre des trav et trans par dépit … enfin je pense
Le 12 déc 2023
44 • Darkness83
Tout à fait d'accord • Le 12 déc 2023
54 • Stefan-ie
C'est un peu être bi tout simplement. Non ? • Le 12 déc 2023
29 • Keisha
Je suis d'accord avec toi ! • Le 12 déc 2023
46 • Valpam
Le monde n'est pas noir ou blanc (il parait même qu'il est fait de 50 nuances de gris lol) ta réponse est peut être vrai pour les vieux môches mais en ce qui me concerne mon mec est mignon et ne me fréquente pas uniquement par dépit crois moi lol ! • Le 14 déc 2023
Stefan-ie
54 • Stefan-ie
Par ce qu'ils vous croient opéré peut être. ?
Le 12 déc 2023
29 • Keisha
Je suis travesti • Le 12 déc 2023
54 • Stefan-ie
Haaa... Tu es très belle pour une trav • Le 12 déc 2023
29 • Keisha
La jalousie seulement • Le 13 déc 2023
Funcool11
44 • Funcool11
Moi j'aime toucher mais souvent c'est les trav qui veulent pas qu'on touche leur sexe.
Le 12 déc 2023
Cohenkamel
33 • Cohenkamel
Je lui boufferai son sex moi j'adore ça
Le 12 déc 2023
marleyric69
52 • marleyric69
Bonsoir, la question reste paradoxale, puisque appréciant et adorant les personnes du 3 eme sexe depuis toujour, j'ai eu rarement l'occasion de rencontrer une transexuelle active et passive à mon grand regret.Auprès de mes belles rencontres j'aaurais aimé pouvoir ne serait ce partager les préliminaires et voir jusqqu'ou le passif peut amené,,, Je vous trouve pourtant très sensuelle et il est si agréable de partager les envies et désirs de chacun et apprendre à avoir un plaisir uni,,, Si toutefois certaine se retrouve dans le désir de partage, je reste à votre écoute, Merci et bonne soirée à toutes,,, biZou
Le 12 déc 2023
liph98
61 • liph98
Il se prive de grand plaisir lol...un bon 69 mmm
Le 12 déc 2023
Even_Steven
30 • Even_Steven
La seule chose à dire, c'est que les deux personnes doivent être d'accord. Chacun a ses préférences, tout le monde n'est pas pansexuel. Certaines femmes trans refusent l'interaction avec leur sexe, d'autres la recherche. Certains hommes hétéro sont uniquement attirés par les attributs féminins, c'est comme ça, ils choisissent pas, on va pas les forcer. De la même manière, certaines femmes trans ne visent que des hommes hétéros Donc ça sert à rien de se prendre la tête à vouloir juger changer les préférences de chacun. Personne ne contrôle l'attirance: soit ça excite, soit ça excite pas Trouvez des personnes alignées avec vous, c'est tout
Le 13 déc 2023
33 • Sisilope
Suis d'accord • Le 15 déc 2023
Elkitsune
29 • Elkitsune
Hello. Y'a rien de spécial à comprendre. Ce sont généralement des hétéros frustrés des sites classiques qui veulent trouver en nous une partenaire pas difficile. Ils veulent de la féminité. Certain ne se cachent même pas avec des 'cherche un profil TRES féminine'. Il faut comprendre par là qu'ils refusent le sexe masculin de certaine personne transgenre. Bah go sur Tinder chercher une femme cis genre alors ptdr.
Le 13 déc 2023
Terminator33
46 • Terminator33
Pour moi ils ont surement du mâle d'être humain
Le 13 déc 2023
PoutredeKinsha
33 • PoutredeKinsha
C'est Parce qu'ils sont seulement attiré par l'apparence féminine et le sexe d'une travesti ou trans n'est pas féminin du coup il s'en eloigne.
Le 13 déc 2023
Sinon.
65 • Sinon.
Bonjour....je suis intrigué car si je suis très très attiré par les travestis, trans et androgyne, je reste évidemment désireux de toucher, caresser et déguster leurs parties génitales....mais certes, certains hommes sont très très bizarres....et je préfère éviter de chercher à comprendre....il y a mieux à faire...!
Le 13 déc 2023
gitanchaud
41 • gitanchaud
Je pense qu'il faux dissocier les travesties et les androgyne des trans à ce niveau là. les travestie et androgyne accepte leur sexe masculin ce qui souvent n'est pas le cas chez nos amie transsexuels.
Le 13 déc 2023
29 • Elkitsune
C'est pas comme ça que ça marche. On peut être trans et ne pas être androgyne. La transidentité, c'est simplement ne pas correspondre au sexe biologique attribué de naissance. Il n'y a pas de critères physique associés à la définition. • Le 13 déc 2023
43 • AmandineMeloww
Je pense pas être la seule trans a pouvoir contredire votre commentaire ? • Le 29 avr 2024
Ldream
25 • Ldream
Bon nombre de commentaires qui jugent les autres sans pour autant apporter une réponse à un sujet qui en effet mérite débat. Une réponse concrète il n'y en a pas, le monde est fait d'individus complexes. « Hetero frustré », « refoulé » « chien » … avoir un rapport avec une personne du 3ème sexe n'est pas être bisexuel ou par dépit, à force de tout vouloir mettre dans un case on oublie la pluralité de la sexualité. Certains gays ne veulent que des twinks, certains hétéros aiment anulingus mais ne l'envisage que avec une femme cis, certains bi n'aiment pas les trans/trav.. et encore des milliers d'autres combinaisons. Certes des cons il y en a et il y en aura toujours, mais nos mauvaises expériences non rien à voir avec le sujet Et il faudrait nous même qu'on sache déjà la différence entre transGENRE et transSEXUEL. Certaines ne veulent absolument être touché au niveau du sexe pendant un rapport car elles veulent se sentir femme cis, que ce soit par plaisir, par gêne, par fantasme, etc. Au final chacun doit y trouver son compte, du choix il y en aura toujours.
Le 14 déc 2023
46 • Valpam
Excellente analyse c'est un vaste et intéressant sujet à débattre en effet qui ne peut aboutir à une réponse consensuelle. Depuis toujours on a pesté car les hommes ont cherché à nous mettre dans des cases ne faisons pas de même avec les hommes et leurs motivations • Le 14 déc 2023
Bidouille
50 • Bidouille
Bonjour moi j'adore voir le sexe de transexuelle, travestis ou homme, ça m'excite, j'adore suce et l'avoir dans mon cul, je suis versatile
Le 15 déc 2023
Sisilope
33 • Sisilope
Salut ! Les mecs dont tu parles en général sont des gars qui veulent simplement se vider et n'ont absolument rien à faire de toi. Excuse moi de dire cela mais je sait très bien de quoi tu parles et en rien je ne veux t'offenser bien au contraire. Je pense même que tu le sait au fond de toi. D'autres mec en revanche auront besoin de plus de temps à se libérer car si ils viennent nous voir les filles c'est pas pour notre vagin ou parceque nous somme des femmes biologique ne l'oublions pas. Nous sommes des femmes spirituelle et sexuellement mais sommes aussi parfois Versatile et et beaucoup d'entre eux adore notre 3eme sex. Moi au début cela me gênait car je ne me voyais pas comme cela. Je ne me voyais que femme et ne jamais utiliser mon 3 ème sex. Cependant certain de mes partenaires ont tellement été connecté avec moi dans le respect et la sensualité que je me suis également connecté à eux et a leur plaisir. Et oui leur plaisir est aussi notre 3 ème sex ainsi que leur anus zone érogènes qu'ils adorent qu'on s'occupe. J'ai évolué dans ma sexualité. Je suis passé de passive exclusive à versatile. PARCEQUE j'étais connecté au bon partenaire. Tout simplement. CES AUTRES, dont tu parles me laisser un sentiment de n'être pas assez bien pour eux. D'être un simple objet qu'ils peuvent se servirent et jeter après. Le sex n' est même plus agréable au bout d'un moment car bien-sûr on est pas juste un trou les filles !!! Le sex c'est bien plus que se faire fourrer salement. Le corps ne s'arrête pas a un trou et une bite. Les plaisirs sont bien plus grand dans notre corps a tous. Mais cela c'est pour les gens qui mûrissent après des années d'expériences et s'écoute sans avoir honte de qui ils sont. CHERCHE UN AUTRE JEUX SEXUEL. ACCORDE TOI LE VRAI PLAISIR. ?
Le 15 déc 2023
29 • Keisha
?? • Le 16 déc 2023
Pauline54
59 • Pauline54
Coucou ! Cette attitude est due à l'éducation des parents ! Beaucoup de barrières sont tombées en peu de temps ! Il y a maintenant une vraie acceptation ! Mais la génération précédente, c'est à dire les parents, ont élevé leurs enfants sur le principe " ce n'est pas bien " ! Et certains sont entre le "j'ai envie " et le " ce n'est pas bien " !
Le 15 déc 2023
54 • Stefan-ie
Même les termes on changé. Homo ça fait quand mieux que P*. J'entends encore ma mère me dire "j'espère que tu vas pas tourner P*!?" J'ai vite été bi quand même • Le 15 déc 2023
Lanaya-LisBio
35 • Lanaya-LisBio
Perso je suis passive mais j'aime me faire sucer. Pour moi me faire sucer c'est comme si je me faisais lécher la chatte. J'aime quand mon partenaire me touche le sexe. J'estime qu'un rapport sexuel est un partage de plaisir mutuel. Il n'y a pas que la pénétration pour procurer du plaisir et encore faudrait que la pénétration soit préalablement préparée pour prendre du plaisir. J'estime que je ne suis pas une prostituée pour m'occuper d'un mec couché la main sur la nuque. Si le mec ne veut pas voir mon sexe qu'il aille voir une femme.
Le 17 déc 2023
42 • Joe.2022
❤️ • Le 14 juin 2024
29 • Keisha
Merci ! Pour moi c'est logique • Le 26 juin 2024
BlackCoffee
38 • BlackCoffee
Ce n est pas une question d assumer ou pas.chacun a le droit d avoir sa façon de faire.il n y a pas un mode d emploi. Cela doit se faire selon ses envies.ceux qui aiment tripoter le fasse et ceux qui n aiment pas ne le fassent pas..etre frustré parce que si parce que. Ça…cette société ne produit que ça maintenant…arrêtez de chercher toujours des problèmes là où il y en pas…faites selon vos envies et respectez le choix des autres.point final
Le 27 déc 2023
29 • Keisha
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais le problème sur mon profil c'est écrit clairement ce que j'aime et ces même mec viennent nous parler. • Le 26 juin 2024
Stefan-ie
54 • Stefan-ie
Moi je me rends compte que personne n'arrive à me faire bander, voir ça me fait mal si pas manier avec une grande délicatesse, comme un clito de femme juste effleurer.
Le 30 déc 2023
Jason911
40 • Jason911
C'est pour ça qu'il faut préciser dès le début avant la rencontre. Si tu aimes sucer ou pas et plus… comme ça lors de la rencontre, il y a pas de surprise ?
Le 09 mar 2024
besnur
62 • besnur
Bonjour à toutes et tous...je suis bi donc j'aime faire l'amour à une femme ou un homme...donc j'aime quand un corps mélange les deux...je me fiche du sexe si il est féminin j'aime lui donner du plaisir et si il a un pénis j'aime aussi m'en occuper...le faire jouir tout autant...sinon un anus de femme ou d'homme c'est aussi bon de s'en occuper....
Le 26 mar 2024
Bakara38
59 • Bakara38
Personnellement, Mesdemoiselles, travesties et transgenres, je vous adores car vous êtes des femmes avec "ce truc en plus" ! Très souvent, vous incarnez une féminité exacerbée qui est véritablement troublante et c'est aussi justement parce que vous avez cette particularité. Pour ma part, je suis un homme bi et j'aime à m'occuper du clito de ma partenaire du 3éme sexe. Sinon, je me contenterais d'une femme bio ! À l'inverse, certaine d'entre vous, n'aiment pas du tout que l'on s'occupe de leur clito... Cela mérite aussi d'être discuté Bien à vous ! Vous êtes belles et fascinantes
Le 19 Mai 2024
Qvova
31 • Qvova
Non je pense pas
Le 28 Mai 2024
Anteros
42 • Anteros
Tout simplement pour la raison que certaines ici offrent du sexe facile et que certains hommes n'assument pas le fait de coucher avec un autre mec car la seule différence faite sur le travestissement le corps reste le même ce sont simplement des mecs qui se voilent la face et qui sont pas honnêtes avec eux-mêmes. Pour ma part ce n'est pas mon cas étant plus pansexuel que bisexuelle je préfère jouer d'esprit peu importe le corps que la personne peut avoir
Le 04 juin 2024
Joe.2022
42 • Joe.2022
Moi je n'ai aucun problème avec le sex d'une personne du 3ème genre, bien au contraire c'est ce qu'il y a de plus excitant... sinon j'irai voir une femme cis.
Le 10 juin 2024
20240413101018
35 • 20240413101018
Étant moi même en couple libre avec une femme transgenre opérée, je me définis pas comme étant bi dans le sens où les mecs ne m'intéressent pas. La vue du sexe ne me dérange pas. Je dirais que ce qui m'attire, c'est l'exubérance et la féminité qu'on certaines. Après c'est pas une généralité, d'autres sont la par dépit, d'autres des refoulés, bref. Un long débat ni queue ni tête à laquelle on n'aura jamais réellement de réponse. Prenez pas la tête, éclatez vous, sortez. Peace and u à tous.
Le 14 juin 2024
Mecatrans
62 • Mecatrans
Je pense que tout simplement comme certaines trans et trav qui n'aime pas que l'on touche leur sexe pour se sentir plus femme, certains hommes ne veulent pas voir le sexe de leurs partenaires pour se sentir plus mâle hétéro
Le 14 juin 2024
Joe.2022
42 • Joe.2022
Entre les hommes qui ne veulent pas voir ou "jouer" avec le sex de leur partenaire trans et les trans qui ne veulent pas le monter ou se laisser "tripoter" par leur partenaire masculin... tout ça est bien compliqué... la communication est la clé, discuter avant une rencontre et si cela vous dérange ou pas, dites le... pour ma part, si j'ai une partenaire trans ou travesti, je ne saurai pas faire sans "jouer" avec leur sex alors je préviens avant et cela ne plait pas et bien on décide de ne pas se rencontrer alors... bien discuter de ce que l'on veut ou pas et de se tenir au limites et conditions fixée et on passera un très bon moment...
Le 14 juin 2024
Cowill12
54 • Cowill12
Hello Keisha Pour ma part je kiffe les trans non opérées justement et il m'est arrivé de rencontrer des trans qui justement cachent leur sexe et interdiction d'y toucher et je suis resté sur un sentiment de frustration Choisir de rencontrer une trans est la facilité pour certains hommes je pense qui n'assument peut-être pas les "homosexualité" mais je me trompe peut-être, je ne détiens pas la vérité Il faut de tout pour faire un monde mais si on est d'accord sur le postulat de départ alors pa de problème
Le 02 juil 2024
accrow
57 • accrow
Tout les hommes ne peuvent pas être mis dans le même panier.il Y en a qui aiment vraiment les trans et qui n'en trouvent pas de plus pour ça. Vous êtes si difficile à approché qu'on se lasse.
Le 22 juil 2024
accrow
57 • accrow
Tant de critères vous exigez sans connaître….. Dommage !!
Le 22 juil 2024
accrow
57 • accrow
Ta vulgarité rend malade! Et oui j'ai trouvé des trans avec des poils longs et sale….. Tu comprends pourquoi j'ai écris ça ? On se dit trans et on est de pauvres hommes déguisés !!!!!
Le 26 juil 2024
Just4fun29
34 • Just4fun29
La question de base me surprend pas mal... naïvement, je pensais que la plupart des hommes comme moi, adorent le sexe de leur partenaire... personnellement, je suis fortement excitè par cette féminité débordante et ce sexe bien gonflé...un vrai régal!
Le 23 août 2024
Ste
54 • Ste
Moi je kiff le sexe et j'assume
Le 24 août 2024
elmajig
30 • elmajig
Pour moi c'est ce qui fait la différence et pour moi voir le sex cest ce que je trouve le plus excitant 100 actif
Le 25 août 2024
Vincetex
30 • Vincetex
Bah perso c'est ça le truc le plus attirant pour moi. La petite surprise quoi. Aucun Denit pour moi je saurais bien m'en occuper.
Le 25 août 2024
Marco14700
45 • Marco14700
Parce que certains se considèrent comme des hetero, et dans leur idée, ils veulent baiser un cul comme si celui ci etais celui d une femme reel. En gros ils n assument ias, et vont dire " bah non he suis pas bi " lol. Les lecs ont jamais eu de rapport avec un lec tout court, et parce que ka y as de ka féminité, dans leur esprit c est une femme qui vaise pas personne du 3 ème sexe
Le 29 août 2024
Translover13
42 • Translover13
Salut. Je suis des fois confronté à des trans qui refuse de la montré, de la touché, ou de jouer avec, alors qu'il n'y a rien de plus qui m'excite qu'une personne fière de tout son corps.
Le 30 août 2024
Bigbug
38 • Bigbug
Bonsoir moi je pense qu'il il a ceux qui aime la féminité et qui vous considére complètement femme donc l'image de son chibre ne correspond pas à l'image idéal qui ce fait de toi en gros il te considère totalement femme
Le 05 jan
Joliminois
45 • Joliminois
La plupart des mecs n'assument pas le sexe avec une trans car se présente à eux cette question "si je touche ou goutte ça revient à dire que je suis un homo ou un bi". Quand l'attirance et le respect entre les deux partenaires est là, le questionnement ne devrait même pas se poser. Pour avoir rencontré un jour une jolie transsexuelle, et après avoir vu son sexe, bien que me considérant hétéro, je n'ai pas eu de gêne à accepter à la toucher, je l'ai même laissée me pénétrer et j'ai aimé. Pourtant je ne me sens pas homo ou bi. Je sais que je n'accepterai pas ce genre de chose de la part d'un homme et je le ferai pour autant avec une femme si elle aime pratiquer le pegging. Mais pour moi, une transexuelle se considère femme, donc j'ai en face de moi une femme qui a un penis, et entre nous, ça devrait plutôt être considéré comme une bénédiction et ça offre plein de possibilités et de plaisirs partagés.
Le 27 fev