logo

Comment organiser des Soirée à plusieurs ?

Nous sommes 2 copines et nous aimons organiser des soirées à plusieurs mecs, mais a chaque fois il y a des fakes ou des mecs qui se présentent pas c'est rare mais on a réussi parfois à avoir 3 mecs en soirée mais au bout de un moment il y a toujours 1 qui se barre, pourquoi ? Vous m'explique pourquoi ? Et comment faire pour réussir dans cette rêve d'avoir ou moins 4 mecs a la maison pour des soirées apéro, no drogue pour 2 copines en chaleur ?

Dernière réponse le 31 juillet
1 10

Photo de Belle_sympa
8 km • Travesti
a publié ce sujet
ActifVirilXL
34 •
L'ambiance générale, la musique, l'hospitalité etc il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte lorsqu'on organise ou qu'on recoit chez soi. C'est pas simple
38 •
Je sais mais de notre côté on fait le maximum
34 •
Essaie de demander le comment du pourquoi à ces personnes là histoire d'avoir un retour. Ça peut aider ?
Natashaa
48 •
Beaucoup de curieux après ça bandent pas stresser lol
52 •
Belle photo
Guibi93
41 •
C'est accessible en fauteuil roulant chez vous ? Ça me plairait un tel plan apéro coquin ^^ j'espère que je pourrais vivre ça un jour...
Marco14700
45 •
Complisuer. Les lecs sont souvent très égoïste, et ke partage n est pas leur delire. Ca veut venir se vider les couilles ettchao. Afin de contenter tous ke monde faudrais que toutes les parties soient équitables. Meme di certaines, effectivement prefere la pluralité. C est une organisation. Prévoir pluss, pour être sur qy avec les dates et autres, qu une soirée parte oas en couilles, mais dans le mauvais sens. Voilà vive ke 3 ème sexe
Yayanblk
29 •
Je pense que ce ne sont pas de vrais échangistes tout simplement et il se dégonfle et dans un plan cul vaut mieux venir gonfler si vous voyez ce que je veux dire je rajouterai le regard de l'autre entre mec actif viril et la prise de conscience et cette volonté de rester discret
Lingerietrav
43 •
Par du principe que plus de la moitié ne viendra pas. La déception vient de toi, tant pis pour ceux qui ne viennent pas , focalise sur ton envie et laisse les fakes dans leur frustration !