logo

Coup de gueule: plan & faux profils

Aujourd'hui c'était la goutte de trop. Une fois de plus je me prends un plan de dernière minute par une trans avec qui on a échangé les réseaux (Talya trans de 23ans) c'était la deuxième fois qu'elle me mettait un plan. On se donne rdv elle me dit qu'elle est chaude puis venu l'heure je demande c'est comment, aucune réponse et ensuite ça me supprime du réseau pour rien et me bloque sur le site. J'ai eu des épisodes comme ça à plusieurs reprises des gens indécis et qui te font perdre ton temps alors qu'en dehors du site je n'ai aucun problème avec les femmes. Ça fait 5-6 que je suis sur ce site et j'en ai vu de toutes les couleurs. Entre les fakes qui s'inventent des vies puis quand faut les voir ils ne peuvent jamais, te mettent un plan de dernière minute ou finalement te supprime ou encore les gens comme la trans de ce soir qui parlent pour rien, te font galerer pour au final rien du tout ou les trans/trav qui mentent sur leurs photos puis tu te retrouves en face de choubaka il y en a marre mais encore celles qui font les stars a mal parler parce qu'elles pensent qu'elles sont supérieurs aux gens ou celles qui mettent que des photos de leurs fessiers et te demandent des photos de ta tête direct ou celles qui te répondent plus puis répondent des mois après ou encore celles qui ne répondent plus alors que vous parliez bien ou avez prévu un rdv. J'ai eu l'occasion de parler à énormément de personnes durant ces années et constater un réel problème dans cette communauté.

Dernière réponse le 13 août
6 2

Photo de BlackDGangTy
3.3 km • Homme
a publié ce sujet
Plan#piscine
37 •
Trop d'accord avec toi. Je pense même que le site devrait s'appeler loveplangalère haha
30 •
Exactement je suis totalement d'accord avec toi