logo

Deux plans foireux

Je vois très souvent des travesties qui se plaignent de mytho de fakes et j'en passe alors je vous fait part de mon expérience du jour.

Depuis plusieurs jours nous avons calé une rencontre entre moi et une personne du site pour aujourd'hui 14h. Le matin même a 9 h je demande si c'est toujours ok. Oui bien sûr. À 12h je demande l'adresse, non réponse. Comme j'ai une heure de route, à 12h45, douché de frais, petite bouteille sympa à partager je renvoie un message et 30mn plus tard une réponse : non désolé je suis au boulot 😳. Bref je recherche donc sur le site un possible plan pour l'après midi et je tombe sur une personne souhaitant exercer ses talents en extérieur ( forêt ) je la contacte, ok viens je suis route …
Je prends ma voiture et arrive sur cette route avec plusieurs parking possible. Quand je demande des détails sur l'endroit et la couleur de l'auto, silence radio. Bilan 80km à/r une apres midi gâché et je me dis donc qu'avant de traiter les mecs de personnes pas fiable, certaines feraient bien de balayer devant leurs portes et qu'il ne faut pas s'étonner que des mecs fassent pareil.
Personnellement j'ai toujours respecté ma parole et bêtement je l'avoue j'attends la même chose de l'autre côté.

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
J'attends que ces deux personnes lisent mes derniers messages qu'elles ont reçu et blacklist.

Dernière réponse le 04 octobre
2

Photo de Mecatrans
47 km • Homme
a publié ce sujet
ionna
61 •
Bonjour je ne comprends pas pourquoi vous cherchez des plans cul a des km de chez vous perso je rencontre que des hommes qui se trouve a moins de 30 minutes de chez moi justement pour évitez ses problèmes de lapin
Bluees
40 •
C'est mieux proche de chez soi, les personnes sont malhonnête,