logo

Fan de nylon

Bonjour à tous, Je viens vers vous ici pour savoir si il y a des hommes trav trans ou même femme qui aiment le plaisirs de porter du nylon et surtout d'en faire profiter des hommes comme moi. Que ce soit sous un pantalon ou une jupe, le fait de voir du nylon sur des jambes captent toute mon attention et je suis obligé de regarder. Je voudrais donc savoir, si il y a d'autres personnes comme moi, qui aime jouer avec cette matière pour la douceur, le côté sexy et les les odeurs qui peuvent ressortir après une journée de boulot. Ma femme connait mon penchant mais ne joue pas assez le jeu a mon gout :( Bises à tous

Dernière réponse le 31 janvier
318

Photo de Gobson91
44 • Gobson91
18 km • Homme
a publié ce sujet le 15 août 2023
Micha-l
39 • Micha-l
Trav, trans, h, femme....qu importe on s' en fou.il faut juste à chaque sujet posé arreter d' opposé systématiquement les inter communautés ou pas. On demande pas si le fait d' aimer porter du nylon te destines à etre trans ou pas. Ou trav ou pas. Pour repondre a la question initial. Je connais des h, f, trav mais aussi des trans qui aiment le nylon Certaines juste esthetiquement, femininement et cela s' inscrit dans une demarche d' habillement diversifié logique complementaire comme un pantalon, une jupe ou un pull Le sujet principal es " aimez vous porter du nylon" et cela déclenche t' il une pulsion ou fantasme sexuel.... D' autres trans ont aussi une exitation sexuelle à l' idée de le porter ou jouer avec Enfin . Je suis trav ou drag ..on s' en fou Moi je porte du nylon mais ca ne m' exites pas du tout C' est juste purement esthetique lorsque je me transforme. Et ca finalise une tenue. Pour conclure... Il y a des h, f, trav et trans qui portent le nylon de maniere esthetique et d' autres qui en ressentent une exitation sexuelle. Voir les 2 raisons aussi pour d' autres.esthetisme et sexe
Le 15 août 2023
44 • Gobson91
Oui tout a fait, c'est juste un accessoire pour clôturer ta transformation si je peux dire. • Le 15 août 2023
39 • Micha-l
C' est un element parmi les autres ni plus important, ni moins • Le 15 août 2023
39 • Micha-l
Il ne cloture pas une tenue.il s' inscrit dedans.Je peux en mettre ou pas.mais il n' es pas plus important que le bijoux, le maquillage ou tout autre vetement • Le 15 août 2023
Micha-l
39 • Micha-l
L' exitation que tu ressens envers cette matiére n' a rien de pervers ou honteux. Que tu sois un h ou pas. Certains c' est le vynil, d' autre le lycra..etc etc etc... C' est juste un ressenti humain et pas un ressenti genré.... Donc amuses toi sans complexe tu n' en seras pas moins respectueux En tout cas pas moins qu une F, un trav, un h classique qui n' en porte pas ou une trans
Le 15 août 2023
Pauline54
59 • Pauline54
Pour un travesti, le nylon est important, mais ce n'est pas l'essentiel. C'est un tout, avec les vêtements, les chaussures, le maquillage, les dessous, etc.... !
Le 15 août 2023
Micha-l
39 • Micha-l
Je rejoins gobson sur cette notion agressive qu on certaines trans de vouloir imperativement imposé le vision des choses du discours politiquement correct C' est comme dans la communauté gays quand certains gays pronent la representation du gays bien rangé, musclé, a l' image non critiquable. Les trans ces pareils. Il y a celles qui demandent la tolerance et jugent malgré tout, tout le temps. Y compris les autres trans qui n' auraient pas un comportement idealogique. Ces vrais en remarque que ce site regorge d' histoire d' amour.. Pour ca que les politiquements corrects y sont bien presentes d' ailleurs. Jamais elle baisent, tjrs elles se comportent avec décence.sans agressivité bien sur.dans la déontologie de la cause qu elles défendent avec hardeur et surtout dans la finalité visuelle, comportementale et hypocrite qu ' elles veulent imperativement vehiculer Ca les rends plus excusables sans doute. J' ai tjrs defendus les femmes transgenres et leut combats légitimes. Je ne serais jamais derrieres celles qui imposent leur vision de leur feminité a l' ensemble de la communauté trans ou autres , qui jugent les travs, les gays et qui malgrés tout leur angeisme sont inscrites sur un site de cul depuis belle lurette.... Plutot que de faire evoluer une cause.elle l' a maintien dans un shéma regressif ou seul une categorie serait integrable
Le 15 août 2023
Micha-l
39 • Micha-l
En fait c' est comme dans la société. Tout es misogyne et tout es jugé en fonction de l' attribution et la destination que l'etre humain a donné aux objets. T' es une femme tu portes du nylon alors t' es forcement sexuelles et depravé. T' es un h tu portes du nylon alors tu es forcément déviant Un h qui porte du cuir n' es pas forcément sm Une femme qui porte des tailleurs peut tout a fait l' etre à outrance C' est dingue d' imposer des jugements en fonction de ce que les autres portent
Le 15 août 2023
44 • Gobson91
C'est en effet tellement vrai pour d'autres sujet, mais ici, la tolérance, je pensais que c'était normal et qu'on n'avait besoin de la réclamer..... • Le 15 août 2023
39 • Micha-l
Gobson continu de porter du nylon. Que ce soit sexuel ou non on s' en fou. Et meme si c' est sexuel je ne vois pas où es le probleme. Contre fou toi de ce que les moralisateurs pensent. Au siecle dernier les femmes qui portaient des pantalons ou chemises etaient jugées de la meme manieres Aujourdhui une femme qui en porte ne derange plus. Par contre un h qui porte une robe dans la rue ça rends encore mal a l' aise Pourquoi?. Il y a bien un poids machiste, masculin.imposé depuis la nuit des temps Et forcément imprégné aussi dans la tete de certaines trans qui jugent a outrance. • Le 15 août 2023
39 • Micha-l
Comme une femme peut juger une autre femme quand elle n' es pas habillé a son coup. Combien de fois j' ai entendu dans la bouche des femmes dire.... " oh ben elle, elle es habillé comme une pute ".... A la base le nylon n' est pas plus destiné aux femmes qu' aux h...tout comme le coton, le cuir ou le latex. C' est juste une question de ressenti propre a chacun qu il soit sexuel ou non • Le 15 août 2023
Pauline54
59 • Pauline54
Le latex est tellement décevant par rapport au cuir !
Le 15 août 2023
Micha-l
39 • Micha-l
Le milieu lgbtqi+....dans sa globalité es plutot tolerant. Et à l' inverse il peut ne pas l' etre. C' est tres contradictoire les gros, les mecs trop effeminés, les gens d' un niveau social inferieur, les laids, etc etc etc...peuvent etre jugés voir rejets et ce n' est pas rare. La preuve.toi tu portes du nylon donc tout de suite tu es forcément sexuel. Parceque etre sexy veut forcément que tu es sexuel. Une femme en mini jupe es forcément sexuel...c' est tellement rétrograde comme systeme de pensée La communauté prone la tolérance là ou elle n' est meme pas capable de l' apliquer au sein meme des sous categories gays ou bi
Le 15 août 2023
Micha-l
39 • Micha-l
Chaque matiere a ses qualité et ses defauts.encore une fois c' est une question de ressenti personnel par rapport a une matière decoulant souvent de sa propre histoire, du conditionement auquel on es tous soumis consiemment ou non et bien sur de ses experiences
Le 15 août 2023
Boa300400
33 • Boa300400
J´aime trop sa le nylon une drogue
Le 07 oct 2023
SandraCock
72 • SandraCock
A 72 ans porter des bas de nylon est et sera toujours une affaire de tout les jours
Le 31 jan