logo

Gel Anal Relaxant

Pouvez-vous me donner une image d'un Gel Anal Relaxant svp?, de préférence d'une bonne marque car j'aimerai relaxer les Sphincter interne (muscles dans l'anus) pour voir si je peux avoir moins mal pendant la pénétration sans avoir recours à un autre produit merci ^^

Dernière réponse le 11 mars
5

Photo de Gedge21
32 • Gedge21
721 km • Homme
a publié ce sujet le 21 février 2023
Justemoi1981
44 • Justemoi1981
Déjà si c'est pour une pénétration protégée utilise un lubrifiant à base d'eau les trucs pour le fist sont pas ou peu compatibles avec les capotes et les sex toys pour la marque il en existe autant qu'il y'a de trous du cul mais renseigne toi regarde les produits qui se vendent sur n'importe quel sex-shop en ligne
Le 22 fev 2023
32 • Gedge21
Ce n'est pas pour la protection, c'est pour détendre les muscles de l'anus, le sphincter interne. Le lubrifiant à base d'eau j'en ai mais ça n'a pas d'effet relaxant, c'est juste pour que ça glisse simplement. Moi je cherche un gel (ou autre) qui puisse relaxer mes sphincter interne pour « oublier » la douleur lorsque je subis une pénétration. Et ne pas me conseiller le poppers car je ne veux pas en utiliser merci ^^ • Le 22 fev 2023
Shantay
40 • Shantay
Concrètement si tu a mal sur des pénétration, c'est plus un soucis mental entre guillemets. Il faut juste te détendre (la totalité de ton corps) relâcher totalement ton bassin, bien respirer et ne surtout pas forcer. Avec des petits vas et viens, tu vas te dilaté tout seul.
Le 22 fev 2023
Marcelle86
54 • Marcelle86
Shantay a tout fait raison sur ses conseils, il faut se détendre. Personnellement, je rajouterai qu'il faut aussi se préparer. Lorsqu'on sait qu'il va avoir un accouplement, faire un lavement, une dilatation par un godemichet et une lubrification du vagin anal. C'est plus agréable pour soi et le partenaire.
Le 21 mar 2023
Iblisian
46 • Iblisian
Bonjour Je rejoins le sujet, Si le mental y joue c'est vrai, nous ne sommes pas tous égaux devant la nature. J'ai beau etre super detendu, sans gel pas de pene car trop etroit!!!! C'est juste physique. Et heureusement que j'ai des jouets pour aider. Je cherche encore le produit miracle mais m'oriente plus vers des cremes que des gels dont l'action reste selon mon ressenti courte dans le temps
Le 11 mar