logo

La soumission

Bonjour, je suis encore novice dans ce domaine mais j'aimerais bien essayer la soumission à un homme, aussi bien sexuellement que psychologiquement. Je suis particulièrement attirée par le fait d'être traitée comme un objet de plaisir, fétichisée au niveau des tenues, des accessoires et des pratiques. Très mince (48kg) je pense que mon physique et mon esprit s'y prêtent. Si des personnes ont de l'expérience dans ce domaine, on pourrait peut-être échanger ;)

Dernière réponse le 04 mars
1112

Photo de juju_crevette
32 • juju_crevette
419 km • Travesti
a publié ce sujet le 20 avril 2023
Christelletv10
40 • Christelletv10
Comme toi ma belle j'ai toujours eu ce désir d'être dominé en ce qui me concerne c'est très psychologique chez moi j'ai déjà eu beaucoup d'expérience de ce genre qui m'ont fait progresser dans ce sens mais on en apprend toujours à chaque fois encore faut-il tomber sur les bonnes personnes si tu souhaites en MP
Le 21 avr 2023
Darkness83
44 • Darkness83
De très belles envies. C'est une belle relation quand la confiance et la complicité sont là. Je te conseille donc de prendre ton temps pour trouver le partenaire qui te correspond totalement à toi et à tes desirs
Le 21 avr 2023
Marcelle86
54 • Marcelle86
Vraiment, je viens me faire des ennemis, je suis contre la soumission. C'est un retour au moyen âge. Nous devons rester libre de nos choix
Le 22 avr 2023
44 • Darkness83
Donc certaines ont le choix d'être soumise • Le 22 avr 2023
44 • Darkness83
Ont droit au choix d'être soumise plutôt • Le 22 avr 2023
32 • juju_crevette
Si c'est mon choix justement ? • Le 22 avr 2023
44 • Darkness83
Absolument • Le 22 avr 2023
tbmavoir
51 • tbmavoir
Le sexe requiert de l'instinct...La domination requiert la connaissance.
Le 08 Mai 2023
BreizhDior
39 • BreizhDior
Contactes moi tu ne seras pas déçu discutons en
Le 31 Mai 2023