Les femmes trans/trav du site
Ce site est désespérant. En soit c'est une bonne idée comme site mais les femmes trans trav se la racontent tellement. Un gars comme moi qui arrive à pécho des femmes 9/10 10/10 dehors je me prends des plans ou des gens qui prennent 100ans à répondre. C'est pas fluide. L'offre et la demande est disproportionnée. Des gens qui n'oseraient même pas me regarder dans la rue parce qu'on est pas du même niveau se permettent des comportements incroyables ici..
Puis je ne parle pas des gens qui ont que des photos de leurs culs et qui pensent que c'est un argument, moi je veux voir la tête ! Puis ceux qui demandent «photos» ou «bite » comme si t'es leur chien vu qu'on est comme du bétail pour elles.
Petite anecdote:
L'autre fois je parle avec une trans. On se donne rdv on s'est chauffé tout ça, elle prenait un peu de temps soit disant qu'elle devait se préparer je dis ok normal. Puis elle me dit c'est bon tu peux venir je suis prête. Je lui dis ok je prend ma voiture je commence la route je lui dis je pars elle me dit ok puis je l'appelle pour savoir si elle veut un truc à boire elle me dit attend attend, tout surpris je me dis comment ça attend tu m'as fais sortir de chez moi, prendre ma voiture j'ai bougé depuis 15min et tu me dis attends ?! Elle me dit oui il y a le gars qui a l'habitude de venir me baiser qui m'a contacté. Je lui dis mais tu te fou de ma gueule ? Donc on parle pendant 2h puis tu me dis ok puis quand je suis en route tu me dis ça.. on parle 5-10min puis elle me dit tu peux venir au final il vient pas. Franchement ça m'a saoulé je suis rentré. Trop de foutage de gueule.