logo

Les personnes qui confondent personnes transgenre et le travestisme

J'ai remarqué que beaucoup de personnes ne savent pas faire la différence

Dernière réponse le 07 juin
5

Photo de Maxbidijon
35 • Maxbidijon
284 km • Homme
a publié ce sujet le 05 juin
Hermeline
74 • Hermeline
Oui, c'est vrais. pourtant la différence est grande.
Le 06 juin
Angielysia
30 • Angielysia
Pour faire la différence entre les deux, il faut s'intéresser au sujet ainsi qu'aux personnes.
Hors, ici, la plupart ne viennent que pour leurs intérêts personnels qui sont sexuels.
Pour eux, il n'y aucune différence entre les deux, ce ne sont que de simples objets sexuels pour se vider.
Si les gens venaient en utilisant leur réel cerveau, et non celui qui se trouve dans leurs parties génitales, il y aurait plus de compréhension au sujet de cette différence immense.
Le 06 juin
Sand62
33 • Sand62
Il ne faut pas confondre, c'est certains, mais il y a des choses à dire sur les deux cas, perso les travs je ne peux pas les voir en grande majorité...D'un coté les pervers qui jouent au travelo et qui font ça par pur perversion mode "délires" et leurs "plans culs"(qui sont souvent de triste caricatures), sois 95 % sur ces sites et sur les chats...

De l'autre ceux qui voient ça comme un art et un moyen d'essayer de se sentir femme(voir aimerait en être une), qui parfois même cherche du sérieux et sont sérieux dans leur attitude, leur recherche de féminité, et surtout qui respectent la femme...Il y a un fossé entre les deux.
Le 06 juin
Sand62
33 • Sand62
Une chose est sure, je peux comprendre les préjugés sur travs et trans, car quand tu vois les cas ici, à croire qu'il y a un concours du plus pervers du plus vulgaire du plus dégradant...Comment respecter des gens qui ne se respectent pas ? Le premier prix ça doit être une voiture neuve je ne sais pas...Et ça dit respecter la femme, alors qu'ils la sexualise plus qu'elle ne l'est déjà, et je trouve ça triste.

Les "hommes"(si on peut appeler ça des hommes, vu leur attitude et leur comportement) ne respectent déjà pas les femmes biologiques, et sont pour la majorité des gays refoulé qui ne s'assument pas eux même, donc bon...Il faut être réaliste.
Le 06 juin
Emily63
40 • Emily63
Trans et au réveille
photo 1
Le 07 juin