logo

Marre des photos avec filtres

Marre de voir des photos de profil et dans les albums qui sont trafiquées avec des filtres pour vous enlever 10 voir 15 ans d'âge. En plus c'est souvent les mêmes qui trouvent qu'il y a pleins de mytho sur le site. Si c'est pas un mytho de faire croire que l'on est belle, sans poils et sans ride alors que… Balayez donc devant votre porte avant de traiter les autres de mytho ou fake. Pour ma part, s'il m'arrive un jour de rencontrer une personne qui n'est pas comme sur ses photos je n'hésiterai pas à tourner les talons et la laisser planter là avec ses une heure de lavement et deux heures de préparation.

Dernière réponse le 29 avril
414

Photo de Mecatrans
62 • Mecatrans
303 km • Homme
a publié ce sujet le 28 mai 2024
Julia851
47 • Julia851
Malheureusement c'est un sujet valable sur tous les réseaux sociaux. Avec l'arrivée de cette intelligence artificielle, le monde évolue et l'humain ne veut pas se voir vieillir et s'accepter tel qu'il est. C'est un manque de respect pour elle et pour les autres. C'est vouloir tricher sur ce sujet et sur quoi cette personne pourrait encore tricher ? Le manque de confiance en soi est pour moi, une maladie sur sa propre image. Soyez vous et au naturel. Soyez fière d'être vous tel que. Assumez vous et vous serez plus épanouies.
Le 01 juin 2024
62 • Mecatrans
Absolument d'accord, d'autant plus que vieillir, peut être à par notre enveloppe charnel est quelque chose que je trouve très chouette par bien des aspects. • Le 01 juin 2024
Travelociraptor
36 • Travelociraptor
C'est assez légitime d'en arriver a ce genre de raisonnement. Les filtres sont utilisés pour un tas de raison et deviennent parfois toxic. Pour ma part quand j'ai débuté ma transition j'ai eu le malheur de tombé dans ce cercle vicieux, j'avais un terrible manque de confiance en moi et avec les filtres j'avais trouver une alternative a ce problème. Avec le temps j'étais devenue ce filtre, je ne pouvais plus me prendre en photo sans et encore moins me voir sans. Je ne comprenais pas pourquoi les gens était déçu d'ailleurs alors que finalement ce n'était qu'un juste retour à la supercherie. Le temps ayant jouer en ma faveur et avec un certain travail de ma personne j'ai réussie a dissocier les deux, moi et les filtres. Depuis je n'utilise que parfois un filtre noir et blanc mais c'est tout. Tout cela pour dire que l'excès de filtre dans un état psychologique instable peut être dangereux.
Le 05 juin 2024
36 • Travelociraptor
Et accessoirement une belle arnaque pour l'interlocuteur en face* • Le 05 juin 2024
62 • Mecatrans
Tu amènes un point de vu très intéressant. Je n'y avais pas pensé mais Je comprends très bien que le manque de confiance en soit puisse faire tomber facilement dans l'excès et en devenir accro. Bravo à toi d'avoir réussi à surmonter cela. Mon coup de gueule était surtout orienté sur les personnes qui n'arrêtent pas de crier au mytho et qui comme tu le dis arnaque aussi la personne en face. La confiance en soit n'est pas toujours innée. Si cela permet à certaines personnes de se sentir mieux alors ok mais avec aussi quelques photos naturelles dans les albums privés pour être honnête. • Le 05 juin 2024
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
Tout a fait d'accord, beaucoup de trav, sissy, parfois trans postent que des photos avec filtres, surtout les jeunes ! elles ne ressemblent à rien ! la déception en réelle LOL !
Le 29 août 2024
ToSaN
31 • ToSaN
Hello tt le monde évident toutes les trans sans exception mettent des filtres ! Elle parle d assumer etc mais ce st des grosse mytho ! Et elle comprenne pas que ça va les black liste car personne n aime ce faire tromper sur une photo Soyons logique personne leur parle parce qu elle sont moche !! Là seul solution tricher et en plus elle ouvre grand leur bouche pour parler ! Quel monde horrible !!
Le 05 sep 2024
61 • DaddyBearActif
Exactement ! j'imagine la déception lorsqu'un mâle actif se déplace chez la trav, trans et rien à voir av son profil et photos de son profil 🤦‍♂️😂🤦‍♂️ • Le 12 sep 2024
sosexo
39 • sosexo
Malheureusement faut faire avec, comme sur n'importe quel site de rencontres il faut essayer d'imaginer les défauts qui cherchent à être masquer et se dire si ça veut le coup de tenter. C'est comme le maquillage des femmes Faut résister à l'envie de se laisser bluffer ;)
Le 23 sep 2024
Wylene
42 • Wylene
À partir d un certaine âge ça fait pas de mal de mettre un peu de filtre 😝
Le 30 mar
56 • Renart
Moi j'aime qu'on me suce sans filtre • Le 29 avr
Renart
56 • Renart
Je met jamais de filtre car je ne sais pas comment faire. A part un petit délire. Rajouter un chapeau, des moustaches …etc
Le 29 avr