logo

Mon 1er plan mytho

Après une dizaine de discussions avec des rencontres à la clé toute réussi, je viens d'expérimenter mon 1er faux ou mauvais plan. On discute à travers le chat de façon de plus en plus explicite, on définit le degré de domination qu'elle attend de moi, on se chauffe bref il se prépare une rencontre tiptop de 14h à 8h le lendemain. Je loue un Airbnb luxueux pour la recevoir dans de belles conditions, remplie le frigo de liquide et de solide, prévois capote et lub. Et bin 24h avant silence radio, plus aucune réponse à mes messages. Voilà je sais que c'est arrivé à nombre d'entre nous mais j'étais passé à travers jusqu'à aujourd'hui 😁 On entend souvent les travestis du site se plaindre en disant qu'il y a beaucoup de mytho mâle sur le site et c'est sans doute vrai. Mais tu côté trav ça a l'air de pas être mal non plus. Qu'en pensez-vous ??

Dernière réponse le 01 mai
311

Photo de Mecatrans
62 • Mecatrans
303 km • Homme
a publié ce sujet le 18 mai 2024
Tony3745
38 • Tony3745
Je pense que quand il n y a aucune raison valable a cela, il ne faut pas hésiter a dénoncer le speudo de la personne. Aussi bien pour les hommes ou les filles du site. A la fin de ta description, du genre attention "pseudo " ma posé un lapin. Et pareille dans la rubrique plan. Voila Cdt Fred
Le 23 Mai 2024
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
En effet beaucoup de trav sont des mythomane, des fantasmeurs, on dialogue longuement et quand il s'agit de conclure, plus personne ! ou alors elles suppriment leurs profits ou te blacklist direct heureusement je n ai pas ej le temps d organiser le plan franchement PARHETIQUE
Le 20 août 2024
Aurelie
39 • Aurelie
Oui c'est vraiment dommage. Moi j'ai déja rencontré à l'hotel et c'était super bien. Des plans hotel où le gars ne vient pas et ne reponds plus plusieurs heures à l'avance j'a déja eu aussi. En general je blackliste, un imprevu ça arrive, je peux compendre je ne suis pas conne, mais faut avertir avant et pas faire l'autruche en trouvant une excuse bidon ensuite. Pour ça que je ne réponds quasiment pas ou plus aux profils sans commentaires ou temoignages. Mais même avec temoignages ça pose des lapins mais beaucoup moins que sans aucun temoignage.
Le 28 oct 2024
Lorena069
58 • Lorena069
C'est dans les deux sens, j'ai eu aussi des hommes qui, au dernier moment, sont tout d'un coup aux abonnés absents… Qqs jours après ils te disent qu'ils ont attrappé le Covid avec photo (bidon) de test… On nous prend vraiment pour des idiotes….
Le 28 oct 2024
lolodemartigues
56 • lolodemartigues
Bonjour oui je pense autant de mytho hommes que travestie
Le 26 fev
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
J'ai eu des plans bidons avec des trav dont une trav m'a posé un lapin , pour un plan à 3 chez moi, elle voulait 2 mâles mûrs actifs … elle a annulé 2h avant heureusement que le 2eme actif n'était pas encore en chemin après l'avoir prévenu ! j'étais super en colère ! beaucoup de trav mythos ici ou ailleurs (je suppose idem chez les soit disant actifs)
photo 1
Le 27 fev
Wylene
42 • Wylene
Sur ce site j ai l impression que c est monnaie courante 😂
Le 30 mar
Laurence6069
50 • Laurence6069
Les rencontres de qualité sont rarissimes sur ce site
Le 31 mar
Mecatrans
62 • Mecatrans
C'est vrai mais il y en a quand même. J'en ai fait l'agréable expérience.
Le 01 avr
Marcelle86
54 • Marcelle86
Il est vrai que les faux rencards se fassent des 2 côtés. Le plus souvent, sans réponse, sans avertir, sans excuse.
Un jour, je m'étais bien préparée pour un homme de passage à 20h. 21h rien, 22h toujours rien, 23 h pas de nouvelle. De colère, je viens sur le site et je prends le premier homme libre. Il a fait plus de 60 km pour moi et nous avons fait l'amour. Peut-être meilleur que celui que j'attendais.
Le 07 avr
up-down94
56 • up-down94
Bonjour à toutes et tous, oui beaucoup de mytho sur ce site comme sur les autres sites.J'avoue avoir du mal à comprendre, soit tu veux et ok soit tu veux pas et basta !
Le 01 mai