Pourquoi j'aime les transgenres ?
Avant tout, je tiens a précisé que je ne fais pas de généralités, je parle en toute humilité de mon expérience et des filles que j'ai eu l'opportunité de rencontrer. a) Parce que avant tout ce sont des êtres humains comme tout le monde et pour ma part j'aime les humains, l'être humain me fascine tant par son génie que par sa bêtise. b) parce que pour celles avec qui je suis ami ou amant, et avec qui j'ai une relation sincère peut importe la nature, côté coeur, elles possèdent une sensibilité a fleur de peau et une empathie dans laquelle je me retrouve. c) je sais pas si c'est un aspect qui m'attire mais je pense que oui, je tombe régulièrement sur des personnes très cultivées, intelligentes et ayant fait des études souvent bien plus poussées que les miennes 👍. d) côté cul, j'ai toujours trouvé que c'était plus intense, plus cochon, plus fluide avec une fille trans que avec une fille bio, plus imaginatif, plus kinky en gros. Bon détendez vous mesdemoiselles, messieurs, ça n'est ni une ode au 3eme sexe ni l'apologie du la transsexualité, juste l'avis d'un quidam qui aime la vie et les gens. Bise sur votre 3eme bras mesdemoiselles 😘🤣🤣