logo

Pourquoi j'aime les transgenres ?

Avant tout, je tiens a précisé que je ne fais pas de généralités, je parle en toute humilité de mon expérience et des filles que j'ai eu l'opportunité de rencontrer. a) Parce que avant tout ce sont des êtres humains comme tout le monde et pour ma part j'aime les humains, l'être humain me fascine tant par son génie que par sa bêtise. b) parce que pour celles avec qui je suis ami ou amant, et avec qui j'ai une relation sincère peut importe la nature, côté coeur, elles possèdent une sensibilité a fleur de peau et une empathie dans laquelle je me retrouve. c) je sais pas si c'est un aspect qui m'attire mais je pense que oui, je tombe régulièrement sur des personnes très cultivées, intelligentes et ayant fait des études souvent bien plus poussées que les miennes 👍. d) côté cul, j'ai toujours trouvé que c'était plus intense, plus cochon, plus fluide avec une fille trans que avec une fille bio, plus imaginatif, plus kinky en gros. Bon détendez vous mesdemoiselles, messieurs, ça n'est ni une ode au 3eme sexe ni l'apologie du la transsexualité, juste l'avis d'un quidam qui aime la vie et les gens. Bise sur votre 3eme bras mesdemoiselles 😘🤣🤣

Dernière réponse le 28 décembre 2024
1322

Photo de Translover13
42 • Translover13
725 km • Homme
a publié ce sujet le 30 août 2024
JanusEve
52 • JanusEve
Intéressant merci
Le 31 août 2024
42 • Translover13
Merci a toi d'avoir pris le temps de lire😉 • Le 31 août 2024
CoupleTransfem
57 • CoupleTransfem
Enfin un homme qui ose exprimer ce qu'il aime. Messieurs prenez en de la graine ;-)
Le 31 août 2024
49 • PenelopeTrans
Je valide comme vous ce jeune homme est très sain dans son approche. Effectivement Messieurs, le mental c'est pas mal non Réfléchissez là-dessus et cela pourrait vous aider à l'avenir. Merci Maryna d'avoir relever ce commentaire. • Le 28 sep 2024
L.DayTrans
52 • L.DayTrans
Hello ! Habituellement je ne regarde jamais le forum car les sujets pas forcément intéressants mais la j'ai lue car un homme donnait son ressenti sur nous les femmes transgenres ce qui est rare. Et je tiens à te féliciter même si j'ai remplacé mon « 3eme bras » par une p'tite schneck 😅👍✅
Le 31 août 2024
54 • franck03
Oui effectivement il ose le dire et cela es très bien !!! moi aussi j ai un truc qui m attire sans trop savoir pk alors que je suis marié avec une femme une trans opérée ou pas je prendrais tjr plus de plaisir • Le 28 déc 2024
Translover13
42 • Translover13
Merci de l'attention que tu as prêté a mon sujet. Vous méritez tellement de respect et d'amour, en tout cas le mien est inconditionnel. Bisous affectueux sur ton p'tit minou😘😘😘
Le 31 août 2024
LunaMoon
48 • LunaMoon
Bien parlé en effet 👍
Le 31 août 2024
AlexiaMtf
57 • AlexiaMtf
Très intéressant et respectueux ton post. Je pense que tu as une bonne vision de ce qui nous différencie en général ( ouverture d esprit, culture, curiosité, empathie, ) Merci pour ton post En espérant que d'autre comme toi existe en ce bas monde
Le 01 sep 2024
52 • JanusEve
Yes !!! • Le 01 sep 2024
42 • Translover13
Merci pour l'intérêt. J'espère aussi qu'il y a des mecs sensés qui partagent mon point de vu. • Le 01 sep 2024
56 • lolodemartigues
Oui tout à fait • Le 03 oct 2024
Metisslyon9
31 • Metisslyon9
Très beau témoignage, j'ai eu une relation il y a qq années avec trans, les sentiments sont encore un peu là c'était fort je me sens privilégié d'avoir pu vivre celà ❣️ vivez vos vies sans le regard des gens, sinon vous regretterez
Le 08 sep 2024
FemmeTrans.
48 • FemmeTrans.
Merci ☺️ pour nous
Le 10 sep 2024
Aurelie
39 • Aurelie
Trés joli témoignage, merci.
Le 28 oct 2024
koko50400
48 • koko50400
Cela fait environ une vingtaine d'années que je cotois des travesties et je ne peux plus me passer de vous. Vous etes toujours sexy pas chiante et coquine! de plus si vous etes chaude pas possible de nous tromper en simulant avec ce joli clito entre vos cuisses. Merci à brigitte ma première travestie que j'ai rencontré et qui a tout de suite su me mettre à l'aise. Je vous considère et respecte comme des femmes à part entières!
Le 23 nov 2024
52 • JanusEve
...des femmes entières avec qui vous vous maririez ? • Le 29 nov 2024
Hchtravtrans
34 • Hchtravtrans
Moi j'adore les transgenre psk c des femmes qui peuvent vous donné beaucoup plus de plaisir différents qu'une femme et j'adore être passive avec elle au début et une fois bien excitée je deviens actif bisous j'adore aussi me travestir
photo 1
photo 2
Le 30 nov 2024
Actifetaimesuce
33 • Actifetaimesuce
Moi aussi je ne sais pas pourquoi mais je suis fou attiré par les personnes trans je suis hetero bi en devenir je pense mais j'assume pas encore à 100% mais je ne sais pas pourquoi mais je les troive beaucoup plus sexy que les femmes j'aime toujours les femmes mais j'aime par-dessus tout sucer des trans mais avec les hommes j'ai un bloquage sa me derange pas de sucer des trans peut importe la tailles j'aime également avaler le jus multivitamine mais que avec des trans. Mais apres je reste actif je découvre le plaisir anal car j'avais bcp trop mal mais mnt ça va de mieux en mieux Je sais pas si se que je vis et ressent est normal.
Le 02 déc 2024