logo

Que pensez vous de se Site

Bonjour je suis sur le site depuis quelques semaines et je suis très déçu des débuts de conversation ce sont engagées avec certains membres (ils ou elles se reconnaîtront) puis plus rien même pas la politesse de répondre même que ce soit une réponse négative. Je pense qu'il y a beaucoup de Fake et de mythos Merci de me dire ce que vous en pensez. Bonne journée à tous et toutes Tony

Dernière réponse le 26 décembre 2024
47

Photo de Bellequeue07
57 • Bellequeue07
535 km • Homme
a publié ce sujet le 17 janvier 2024
Marcelle86
54 • Marcelle86
Ce n'est pas simple de trouver les belles personnes. Il y aura toujours des menteurs, des mythos, des profiteurs, des collectionneurs de photos... Il faut "enquêter" pour les déchiffrer, savoir leur sincérité...
Le 18 jan 2024
babounine
69 • babounine
Je crois que le site est bidon!!!
Le 15 fev 2024
Eric09310
57 • Eric09310
Trop de mytos..et c trans et trav qui se prennes pour des stars mdr... c est un site de baises pas star académie mdrrrr
Le 01 déc 2024
aime_sexe
39 • aime_sexe
C'est devenu un tinder de cul, on regarde les photos et vidéos et on srolle au suivant. Il h à 20 ans, y avait moins de personnes gay, mais putains on baisait, plus que maintenant. Aujourd'hui on pose des tas de questions jusqu'à la longueur des poiles dans lorteuil gauche, et après on passe au suivant. Sans compter les pose lapins. Sans pitié et sans aucune humanité ni savoir vivre. Quelle triste époque
Le 10 déc 2024
Ppdemars
43 • Ppdemars
Très déçu aussi on te demande systématiquement la taille de ton chibre malgré que tu réponds a une annonce genre sérieux pas de plan q avec moi et bla bla bla bref trop de mytho fantasmeuse qui croit qu'il son au top
Le 15 déc 2024
Yantin
68 • Yantin
Laurence 69 parle d'un site pour chair à baiser. C'est peut être dû, en grande partie, à la teneur de très nombreuses annonces et surtout des plans qui laissent peu de place à d'autres considérations davantage basées sur des rapports plus humains et plus courtois.
Le 25 déc 2024
43 • Ppdemars
Pas faux • Le 26 déc 2024