logo

Quelle taille de fesses vous preferez?

Bonjour les actifs, je suis sous hormotherapie feminisante maintenant. Un des effets possibles c'est un elargissement fessier (des fesses + grosses). J'ai déja, parait il, de belles fesses. Est ce que vous preferez un peu plus grosses comme fesses car moi j'aurai voulu en avoir un peu plus volumineuses (de fesses). Pour ça que je prends ça.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 09 mars
11 25

Photo de Aurelie
221 km • Transgenre
a publié ce sujet
Romanee
51 •
Hummm tu es parfaite comme ça ma puce ?Humm quel cul magnifique ?
ViceEtDebauche
44 •
Perso je préfère les petites fesses
D.Elysya
37 •
De taille 36 a 40 de préférence bombé ou ferme
ViceEtDebauche
44 •
Petit cul lisse et bien ouvert
PIMENT2B
70 •
J'adore les fesses rondes, donc je suis favorable, mais les tiennes sont déjà pas mal...
70 •
Hummm, effectivement très alléchant... J'adore ton physique
baizeman
57 •
J'adore trop bon gros cul bombé à lecher et enculer....ouiii
Marteau2Thor
25 •
Je préfère les gros culs large perso car j'aime quand sa claque sur mon bassin, j'aime aussi donner des fessées le fait de voir rebondir et d'entendre l'impact sa m'excite encore plus et de mon expérience les gros culs sont beaucoup plus endurants au lit. Après il y a des petits culs bombés qui savent te faire l'amour tu sens que leur coup de rein te donnera plein de sensations c'est toi et ton approche en tout cas change pas pour les autres change parceque t'en a l'envie
liph98
61 •
Elles sont superbes
zellokido
34 •
Naturel bien rebondis
Dreamlike
42 •
Sujet utile. Tu as fait un choix de transition... C est déjà important donc je trouve pas cela dérangeant de prendre des fesses. Surtout que je les aimes rebondies et larges.. maintenant c est aussi très appétissant ainsi..
39 •
Merci, car c'est un des effets, entre autres, de la prise d'hormones pour faire sa transition.
Natashaa
48 •
Faire des squats
Mystie
48 •
Pour moi aussi, les hommes adorent !!!
photo 1
48 •
Entièrement d'accord avec toi et aussi pour y prendre le maximum de plaisir
3534
37 •
38 le mien
photo 1
Qvova
31 •
Pour les travesties et transgenre peu importe la taille, une fois que c'est en position c'est un kiff absolu. Autant un gros cul c'est le top mais un petit cul skinny aussi
Goldhen
40 •
Cc à tous
photo 1
Qvova
31 •
Les culs larges, vergetures, cellulites.
Claratrav68
36 •
Cc moi je pense que mes fesses sont un atout naturel ! Autant en profiter hihi
36 •
Voilà hihi
photo 1
Goldhen
40 •
Voilà le mien
photo 1
Blakk10
30 •
Les fesses sont des anti stress pour un homme les voir, les touchés, les lécher sa rend heureux et c'est excitant.
photo profil
photo profil