logo

Réguliers ou one date?

Selon vos préférences, c'est mieux rencontré réguliers ou une seule fois ?

Dernière réponse le 04 mars
2347

Photo de Belle_sympa
38 • Belle_sympa
8 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 avril 2023
fidodido51
44 • fidodido51
Regulier. Quant on se connaît et vu plusieurs fois, les délires sont partagés
Le 10 avr 2023
Fannylouloute
52 • Fannylouloute
Rencontrée régulièrement et amitiés
Le 10 avr 2023
Travadefonce
45 • Travadefonce
Régulier y a pas photo
Le 11 avr 2023
anais51tv
40 • anais51tv
Regulier si bon feeling
Le 11 avr 2023
Marcelle86
54 • Marcelle86
Durant un an et demi, j'ai eu un régulier et seulement celui-ci. Cela nous a permis de passer à "sans préservatif".
Le 11 avr 2023
Justinenocapote
50 • Justinenocapote
Régulier de préférence. J'ai eu un mec régulier pendant 3 ans à Montluçon
Le 11 avr 2023
Mistringlette
53 • Mistringlette
Lorsque le feeling est là, lorsque tout le monde prend son pied, lorsqu'on se procure une extase mutuelle, pourquoi se priver de recommencer ? Je ne comprends pas ces messieurs qui coupent les ponts sans explication après une première rencontre réussie...
Le 11 avr 2023
38 • Belle_sympa
Suis d'accord • Le 11 avr 2023
48 • koko50400
Entièrement d'accord les filles • Le 23 nov 2024
death666
40 • death666
Régulier c'est mieux effectivement bien que certes, il est peux compréhensible que ces messieurs coupent les ponts après une première rencontre réussie mais il en va de même pour ces dames. Certaines le font aussi mais là... étrangement ce n'est jamais exprimé dans les sujets
Le 11 avr 2023
Marina
47 • Marina
Régulier c'est le top du top?
Le 11 avr 2023
viergeduculnew
49 • viergeduculnew
J'avoue que j'aime les deux régulier on est plus à l'aise et on peut se proposer des choses plus poussées
Le 11 avr 2023
Oneforyou
42 • Oneforyou
Jaime mes réguliers mais j'aime aussi parfois recevoir des hommes de passage qui viennent tirer leur coup. Souvent très chauds ils sont très direct et cartonnent bien j'aime leur donner ce plaisir en me mettant à leur disposition pour assouvir un besoin de vidange
Le 11 avr 2023
davie31
66 • davie31
Tout dépend de mon humeur et du feeling avec le ou la partenaire.
Le 11 avr 2023
Fabian_belgique
54 • Fabian_belgique
Régulier, sa permet les affinités et pas uniquement pour le sexe, ont est pas des Vampires, ont peu sortir le jour aussi lol
Le 11 avr 2023
Belle_sympa
38 • Belle_sympa
Réguliers tout la vie pour moi, mais on parle des ceux qui on a passé un super bon moment, échangé nos numéro, mais que après ils te répondent même plus et disparaissent ?
Le 11 avr 2023
45 • Travadefonce
Des fakes ou fantasmeurs il y en aura toujours malheureusement • Le 12 avr 2023
Jojo57
37 • Jojo57
Régulier c'est la vie ☺️
Le 12 avr 2023
Kelly-Soubrette
37 • Kelly-Soubrette
Clairement mieux des réguliers, mais c'est difficile d'en avoir qui nous correspondent vraiment avec un vrai feeling
Le 12 avr 2023
LilahLisezlabio
35 • LilahLisezlabio
Hello. Au feeling je dirais. Ou régulier espacé ?
Le 13 avr 2023
luiseandrogyne
49 • luiseandrogyne
étant très libertine une fois ou 2.3 si ça se passe bien !!!
Le 14 avr 2023
Angelfucker
49 • Angelfucker
Il n'y a pas de réponse absolue. Tout dépend des circonstances et pour une majorité de mes copines, elles n'ont pas cherché forcément à se caser ni même à trouver le mec idéal pour une partie de jambes en l'air occasionnelle. Elles ont rencontré plus ou moins de mecs (avec plus ou moins de critères selon les filles) et de temps en temps le courant est tellement bien passé que certains de ces mecs rencontrés plusieurs fois sont devenus amis (sincèrement et profondément) et il e semble que certaines copines ont eu des histoires au delà du seul sexe. Il faut certainement commencer par savoir ce à quoi vous aspirer réellement mais éviter de se focaliser exclusivement uniquement là-dessus pour éviter les trop grandes frustrations qui en découleraient.
Le 14 avr 2023
Lana75
37 • Lana75
Plusieurs fois
Le 15 avr 2023
eclectique44
52 • eclectique44
Une régulière veut dire que le courant passe avec l'autre...pour progresser dans la jouissance c'est mieux...après il faut tester une fois pour savoir si on n'aime ou pas...des personnes veulent des one shots, donc cela dépent des attentes...sexe ou sexe-sensuel ou plus si affinités...
Le 21 avr 2023
GLORIA
54 • GLORIA
Régulier
Le 27 avr 2023
maxpourleplaisi
62 • maxpourleplaisi
Avec cette simple question vous abordez l'une des grandes problématiques du libertinage. Pour certains c'est que pur sexuel une rencontre sexuel, pour d'autres c'est avant tout une rencontre humaine. Pour ma part, étant libertin depuis plus de 30 ans, les one shots sont une pratique sexuelle dans le libertinage. En tant que libertin je serais mal venu de juger tel ou tel comportement car le respect de l'autre et de ses choix sexuels est l'une des règles dans le top 3 du libertinage
Le 10 Mai 2023
Openbi87
56 • Openbi87
Régulier c'est mieux surtout après avoir trouvé des affinités dans les plaisirs que nous partageons, mais là il faut encore trouver la bonne personne qui accepte votre vie privée et professionnelle, et réciproquement du reste, ainsi que le respect de chacun sans devenir intruisif dans la vie de tous les jours, de ce coté là je n'ais jamais eu de problème, et alors la complicité n'en sera que plus belle et gourmande à mon avis. Perso je n'ai pas encore trouvé celle avec qui partager régulièrement bien des plaisirs et moments particuliers, mais je fais quand même de belles rencontres et j'aime ces dames ?
Le 19 Mai 2023
Nino-brand05
35 • Nino-brand05
Régulier pour moi car moins de retenue de jour en jour, on connais mieux sa partenaire, j'embrasse pas une qui vient de sucé un mec juste avant par exemple alors que ma régulière OUI et surtout, ça peut arriver même si c'est pas notre recherche que les sentiments aille plus loin j'ai fini en couple avec une pendant 2 ans 2 ans de folie
Le 25 Mai 2023
Denisbisexuel
60 • Denisbisexuel
Pour moi mon point de vue comme je suis un homme bisexuel passif et actif de 58 ans je suis pour avoir une relation sérieuse et durable avec une trans active et passive
photo 1
photo 2
photo 3
Le 27 oct 2023
Lana75
37 • Lana75
L'idéal c'est plusieurs, plus on est en confiance plus on se lâche lus on s'amuse :) y'aura toujours cette petite appréhension quand on reçoit quelqu'un qu'on ne connait pas
Le 04 nov 2023
Peacemthfk
37 • Peacemthfk
Régulier pour s'améliorer en se comprenant mieux grâce a la confiance installée..
Le 04 déc 2023
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
Tout dépend du feeling ! et suivant le désir de l'un ou l'autre partenaire mais parfois pour moi c' juste pour 1 fois et parfois c'est plans réguliers ! c'est aussi si la trav est facilement disponible et fiable pour plan régulier
photo 1
Le 10 avr 2024
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
Les 2 ! ça dépend aussi de “la” partenaire
Le 20 août 2024
Ste
54 • Ste
Un délire a 3 je kifferai
Le 24 août 2024
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
Mon fantasme : être sucé longuement, par 2 sissy salopes
photo 1
Le 24 août 2024
Anais67
39 • Anais67
Sans réfléchir un Sexe Friends régulier. Une fois que lon apprend à se connaître Et qu'on est dans un couple avec qui on joue la carte de la transparence on c'est exactement comment faire jouir son partenaire en 2/2. Alors que sur un one shoot c'est quitte ou double sois c nul sois c pas mal et parfois c'est très bien si on tombe sur un partenaire qui aime les mêmes choses Ca veut dire qu'il faut pas lâcher et échanger un contact sinon on peut regretter étant donné la difficulté de trouver un bon coup en quick
Le 01 sep 2024
Terminator33
46 • Terminator33
Plus les jours passe plus c'est meilleur à 2
Le 28 oct 2024
marc13700
42 • marc13700
Régulier c'est la vie une seule fois y pas d'intérêt à par pour un coup rapide mes zéro plaisir pour ma part
Le 20 nov 2024
Goldhen
40 • Goldhen
Coucou à tous régulier pour moi aussi, quand tu trouve le bon coup faut le garder
photo 1
Le 17 jan
Chris94000
33 • Chris94000
Régulier pour apprendre à se découvrir et de faire plaisir toujours et encore plus Je cherche androgyne ou trav ou trans active ou versa cool et douce pour rencontre régulière amicale détente sensuel sexuelle, une amie avec qui partager et se faire plaisir sans violence ni pression, je suis bi versa et je suis en couple avec ma femme qui accepte que l'on se voit toi et moi pour se découvrir, elle aimerait nous regarder seulement pendant que toi et moi jouons longuement ensemble- je reçois - plan long - pas de fake- respect
Le 17 jan
Eric691
34 • Eric691
Bonjour recherche transsexuels travesti 20 à 25ans passif plan régulier dans le jura
Le 12 fev
lolodemartigues
56 • lolodemartigues
Bonjour je préfère une régulière pour pouvoir sortir ensemble boire un verre ou de petits resto
Le 26 fev