logo

Relation

En tant que femme trans, il y en a beaucoup ici qui recherche une relation sérieuse ?

Dernière réponse le 04 mars
425

Photo de SDM
34 • SDM
406 km • Homme
a publié ce sujet le 02 juillet 2024
Gaby-ts
31 • Gaby-ts
Beaucoup je sais pas, c'est peut-être pour cette raison d'ailleurs que personne ne nous voit autrement que comme des sextoys... Ça et le fait que très peu d'hommes assument, donc proposent que du sexe aussi..?
Le 02 juil 2024
48 • FemmeTrans.
? • Le 30 juil 2024
SDM
34 • SDM
J'aimerai trouvé une relation sérieuse mais bon a cause de certaine personnes sur ce site, vous fermez la porte a une histoire sérieuse.. chose que je comprends..
Le 02 juil 2024
31 • Gaby-ts
Moi je cherche depuis longtemps pour être honnête. C'est autant une question des mecs que ça n'intéressent pas que de femmes trans fatiguée d'être des objets... ^^ • Le 02 juil 2024
38 • 0169xxx
Je suis entièrement d'accord avec toi, on nous met tous dans la même case, et pourtant je recherche que du sérieux • Le 14 août 2024
SDM
34 • SDM
Je suis d'accord..
Le 02 juil 2024
susy
65 • susy
Bonjour, tu as tout a fait raison Gaby, la plupart des mecs ne nous voit que comme objets de leurs fantasmes et sont donc bien incapable de nous inviter a allez boire un café dans un bar ou àune sceance au cine... ou meme simplement d'y penser.....
Le 02 juil 2024
31 • Gaby-ts
Il y en a trop peu.J'ai multiplié les sites et applications, adopte, Tinder, grinder, bumble et j'en passe, j'ai toujours la même place, celle de la curiosité malsaine ou le fruit exotique qu'on adore consommer et rien d'autre.. ^^ Il arrive aussi parfois que je tombe sur des gens qui veulent bien prendre un verre, mais j'ai aussi comme les autres humains des goûts... Des critères..? Sous prétexte que ça n'arrive pas beaucoup je suis pas prête à aller boire un verre avec quelqu'un pour qui je ne ressens aucune attirance. X) • Le 02 juil 2024
52 • JanusEve
Exactement • Le 03 juil 2024
57 • accrow
Ça c'est faux car chaque fois que l'on vous invite il y a un non. As tu au moins essayé ? • Le 07 août 2024
susy
65 • susy
Toujours d'accord, a moins d'etre nymphomane, ce qui en soit peut etre respectable; Pour moi un rendez vous n'est pas synonymes de coucheries, la personne en face doit etre attirante. Et en plus mintenant ne pas voter pour l'extreme droite. Cela va encore compliquer les choses.....
Le 02 juil 2024
Lovely13
36 • Lovely13
Bonjour enfin un réel sujet personnellement j'ai envi de relations sérieuse mais entre les allumer du slips qui se fon passé pour mec bien et les mec bien qui son très peut ici et les femmes qui veulent que du cul il y a à boire et à manger ici mais là majorité considère ce site comme un site de plan cul non un site de rencontres nous ne somme pas toute à se faire baisers tout les jours des fois juste envi de discuter avec des personnes saines
Le 02 juil 2024
samsara8
50 • samsara8
Miss gaby-ts a bien parler on et toujours considéré comme des objets sexuel les mec cherches t top model à croire que ya que le physique qui compte néanmoins faut trouver la bonne personne 2 relations longue la première c pas ce que j'attendais d'un homme je pense qu'il m'a pas serner donc jsuis parti et le 2ème malheureusement un casos gentille respectueux mes ça fait pas tout parfois vaut mieux etee seule que mal accompagné
Le 02 juil 2024
Trans_Cowquine
37 • Trans_Cowquine
Il y en a mais le probleme c est que en tant que feme transgenre nous sommes sexualisé en permanence donc bon compliqué de trouver
Le 03 juil 2024
Jtrans
22 • Jtrans
Je ne dirai pas non
Le 12 juil 2024
accrow
57 • accrow
Et quand on cherche du sérieux et qu'on nous envoie balader on fait quoi ???????
Le 22 juil 2024
accrow
57 • accrow
Il est exact que beaucoup disent et ne sont pas ….
Le 26 juil 2024
accrow
57 • accrow
Mais c'est pas pour ça que les relations sont faciles…. Si on veut du sérieux !?
Le 26 juil 2024
Julia851
47 • Julia851
Tout dépend de la nature de ta recherche. Tout est possible. Chacun a son destin en main, les clés pour orienter la suite de l'histoire. Je cherche du sérieux depuis quelques années mais encore, il faut que le feeling soit présent des deux côtés. À mon goût, les personnes inscrites sur ce site viennent pour une histoire sans lendemain. La psychologie de l'homme au niveau du sexe est à l'opposé de celle de la femme. Alors quand tu mélanges les deux genres sur une même personne, ça donne quelque chose de merveilleux. J'en suis le fruit.
Le 05 août 2024
Kokincooltbm
56 • Kokincooltbm
Moi.oui
photo 1
Le 21 oct 2024
Joji
43 • Joji
J aimerai réellement trouver celle qui fait battre mon coeur
Le 03 nov 2024