logo

Trans opere. qui fait peur a tous les mecs. sur le site

Bonjour,

voila je suis trans opere. je me suis. mise sur ce site et je pense avoir fait une erreur.
en. effet. je fait. peur. a tous. le monde. a croire. que. personne a jamais vue. de chatte lol

alors. messieurs. moi qui. pensais. avoir a faire. a des hétéro avec. une. ouverture. d'esprit je me dit. avoir trouver. le site. des hétérosexuel macho. mais en faite. je me trompe du. coup

Dernière réponse le 23 juin
521

Photo de Wylene
42 • Wylene
11 km • Transgenre
a publié ce sujet le 11 avril
Adlaure
21 • Adlaure
Nan c juste qu'il on peut
lol pas moi
Le 11 avr
Ellagirl
30 • Ellagirl
Mais oui...ils roulent les mécaniques mais o fond d'eux ils aiment la bite...
Le 11 avr
Gatito75
42 • Gatito75
J aimerais bien
Le 12 avr
Laurence6069
50 • Laurence6069
Les mecs ici sont pour la plupart des gays refoulés... alors oui une chatte c'est pas leur truc
Le 12 avr
55 • Claudio21
Moi j'aime les chattes • Le 27 mai
Bulgarirose
25 • Bulgarirose
Malheureusement ce site n'est plus pour toi, tu es une femme et tu devrais sur des sites purement hétéro. Les hommes sur ce site recherche des trans/trav car c'est la bite qui les excites. Aujourd'hui tu dois jouir de ta vie de femme. Je te souhaite plein de bonheur ma go 🤗🤗
Le 13 avr
Plaisirbi44
50 • Plaisirbi44
Je suis un bi qui aime franchement femme et homme. Et le 3 ème sex sur toutes ses coutures. Au plaisir de te croiser
Le 14 avr
Focus93
37 • Focus93
Moi qui pensais aussi qu'il aimait la chatte maintenant que ta une chatte ya plus personne même moi je comprend plus rien...J'ai remarqué qu'il ya beaucoup de Versa qui veulent nous sucer notre bite et même parfois il aimerait qu'on leurs lèche leurs cul et parfois qu'on les baisent.. Ou sont passer les vrais Actif et longue a toi pour ta nvel Vie
Le 17 avr
Hidden
42 • Hidden
Les gays refoulés, les trav qui assument en photo mais pas en réel, les queutard, les chtarbés, les ghosteurs et ghosteuses, non tkt le problème vient pas de toi, ah les gens de ce site 😤...
Le 14 mai
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
Moi j'aimerais bien réaliser mon fantasme, un plan sexe avec trans opérée hormonée passive
Le 22 mai
Redwing19
34 • Redwing19
Non non pour ma part je n'ai pas peur... Tu es au bon endroit, il faut juste parler aux bonnes personne... 😊
Le 25 mai
Redwing19
34 • Redwing19
Ahaha je veux la voir moi cette jolie chatte
Le 25 mai
Sousou095
40 • Sousou095
Je ne suis pas d accord
Le 25 mai
Claudio21
55 • Claudio21
J'adore les chattes 🚀🚀😘
Le 27 mai
DaddyBearActif
61 • DaddyBearActif
J'aimerais avoir un plan avec un trans opérée, et gros seins !
Le 28 mai
NickyLarson
36 • NickyLarson
Tu fais pas peur au gens ces que tu te la raconte uniquement avec tes options de diva, ces un site ou ça baise ces pas un site pour rencontrez ton prince charmant nuances
Le 28 mai
61 • DaddyBearActif
Tout à fait d'accord avec toi ! ici hélas les trans se prennent pour des princesses avec souvent photos photoshopées et au final elles montrent leur culs facilement • Le 29 mai
36 • NickyLarson
Exactement elle ce prennent pour des françaises alors qu'elle sont FULL maquillage et FULL filtres, vas falloir qu'elle baisse leur niveaux de caprices • Le 30 mai
51 • bigdadd
C'est pas faux et même une généralité pour beaucoup ic • Lundi
Maxbidijon
35 • Maxbidijon
Pour moi cela n'a pas d'importance le principal c'est de respecter l'autre et de partager les plaisirs
Le 05 juin
amadeo75
40 • amadeo75
Peur d une chatte 🤣👍
Le 12 juin