logo

Trans opere. qui fait peur a tous les mecs. sur le site

Bonjour,

voila je suis trans opere. je me suis. mise sur ce site et je pense avoir fait une erreur.
en. effet. je fait. peur. a tous. le monde. a croire. que. personne a jamais vue. de chatte lol

alors. messieurs. moi qui. pensais. avoir a faire. a des hétéro avec. une. ouverture. d'esprit je me dit. avoir trouver. le site. des hétérosexuel macho. mais en faite. je me trompe du. coup

Dernière réponse le 04 août
8 26

Photo de Wylene
11 km • Transgenre
a publié ce sujet
Adlaure
21 •
Nan c juste qu'il on peut
lol pas moi
Ellagirl
30 •
Mais oui...ils roulent les mécaniques mais o fond d'eux ils aiment la bite...
Gatito75
42 •
J aimerais bien
Laurence6069
50 •
Les mecs ici sont pour la plupart des gays refoulés... alors oui une chatte c'est pas leur truc
55 •
Moi j'aime les chattes
Plaisirbi44
50 •
Je suis un bi qui aime franchement femme et homme. Et le 3 ème sex sur toutes ses coutures. Au plaisir de te croiser
Focus93
37 •
Moi qui pensais aussi qu'il aimait la chatte maintenant que ta une chatte ya plus personne même moi je comprend plus rien...J'ai remarqué qu'il ya beaucoup de Versa qui veulent nous sucer notre bite et même parfois il aimerait qu'on leurs lèche leurs cul et parfois qu'on les baisent.. Ou sont passer les vrais Actif et longue a toi pour ta nvel Vie
Hidden
42 •
Les gays refoulés, les trav qui assument en photo mais pas en réel, les queutard, les chtarbés, les ghosteurs et ghosteuses, non tkt le problème vient pas de toi, ah les gens de ce site 😤...
DaddyBearActif
61 •
Moi j'aimerais bien réaliser mon fantasme, un plan sexe avec trans opérée hormonée passive
Redwing19
34 •
Non non pour ma part je n'ai pas peur... Tu es au bon endroit, il faut juste parler aux bonnes personne... 😊
Redwing19
34 •
Ahaha je veux la voir moi cette jolie chatte
Sousou095
41 •
Je ne suis pas d accord
Claudio21
55 •
J'adore les chattes 🚀🚀😘
DaddyBearActif
61 •
J'aimerais avoir un plan avec un trans opérée, et gros seins !
NickyLarson
36 •
Tu fais pas peur au gens ces que tu te la raconte uniquement avec tes options de diva, ces un site ou ça baise ces pas un site pour rencontrez ton prince charmant nuances
61 •
Tout à fait d'accord avec toi ! ici hélas les trans se prennent pour des princesses avec souvent photos photoshopées et au final elles montrent leur culs facilement
36 •
Exactement elle ce prennent pour des françaises alors qu'elle sont FULL maquillage et FULL filtres, vas falloir qu'elle baisse leur niveaux de caprices
51 •
C'est pas faux et même une généralité pour beaucoup ic
Maxbidijon
35 •
Pour moi cela n'a pas d'importance le principal c'est de respecter l'autre et de partager les plaisirs
amadeo75
40 •
Peur d une chatte 🤣👍
Nico4200
44 •
C'est triste de voir ce genre de post, pour ma part je n'aurais aucuns problème, surtout avec une personne qui s'assume entièrement
AdonisBM06
42 •
Non, je ne pense pas que tu fasses peur. Même si rare les hommes ayant eu une relation avec une femme opérée sur ce site je pense.
Il y a certainement des hommes répondant au profil que tu recherches ici. Qui aime pratiquer de longs cunni et être suffisamment doux et patient pour respecter ton vagin tout neuf ;)

C'est mon cas, mais bien évidemment trop loin de toi.

Et oui, j'ai déjà eu une relation avec une femme opérée, c'était merveilleux. Une très belle personne qui plus est. Avec qui j'ai juste pris le temps de discuter au premier rdv, connaître son histoire, ses difficultés... des choses plus intime. Pour finalement la revoir, pour ce qui en soit n'est pas une finalité... et... j'ai déjà abordé le sujet...
Après, les rencontres sur ce genre de site est souvent décevant et frustrant.
Mais je ne pense pas que dans la vie de tous les jours, tu laisse les gens indifférent. Tu as une sacrée personnalité en + d'être agréable physiquement. Je reste confiant te concernant ;)
Kiss
Hyeroglyphe
33 •
Moi je suis grave intéressé en plus t'es grave belle ! On te rencontre comment ?
fandeccul34
44 •
Salut, moi j'ai très envie de parler avec toi, tu es d'où ?
Plan#piscine
37 •
Pour ma part j'ai déjà testé avec une trans opérée et je préfère vraiment la pénétration anale et perso si je veux une chatte je vais voir une femme..je pense que la plupart des mecs bi heteros de ce site partagent mon avis et que c'est pour ça que tu ne trouves pas chaussure à ton pied même si tu es belle et sexy mais tu finiras par trouver, ne t'inquietes pas pour ça 😘
Funn
43 •
Moi c'est qqch qui m attiré beaucoup