logo

Être trans opérer sur le site

Question dois je continuer sur se site en effet j ai fait ma vagginauplastie et aujourd'hui je me rend. Compte que les mecs du sites sont plus attirer par le bâton de berger qu autre chose
J avais fait déjà une demande de cette manière il y a plusieurs mois en me disant laissons une chance 🍀
Mais la je voie qu il y a plus rien pour moi
Pour vous si d autre filles ici ont fait l opération comme moi peuvent me dire leurs ressenti

Merci

photo 1
Dernière réponse le 17 novembre
-1 3

Photo de Wylene
11 km • Transgenre
a publié ce sujet
Pamelabelle
61 •
Je pense en effet que la plupart des hommes recherchent de la féminité mais avec le petit truc en plus...
Ts-Bella
49 •
Bjr
Oui effectivement mais il y a parfois de belle rencontre...
Apres étant moi meme opéré je suis inscrit sur tinder avec également de bel rencontre d'h ouvert d'esprit. Tout comme chaqu'un de nous ici sur l'égard de nos différences, d' étape de transition ou de recherche a ce moment la.
Nos envies évolues, le tous cest d'etre honnête envers l'autre de ce qu'on rech et de respect l'autre également dans ses attentes du moment.
Tgirl
32 •
Coucou, c'est un peu l'amer constat pour les femmes trans passive on se rend compte que les hommes qui se disent hétéro en fait ne sont pas si hétéro qu'il le pretendent si c'est le sexe masculin qui les attirent et vu qu'ils pensent qu'une femme transgenre est une femme a bite et pas une femme, je te conseillerais de t'orienter plus sur des site hetero, vu que t'es transgenre oui mais une femme logique de freqenter plus d'endroit hetero que lgbtq et c'est deja un peu mieux de s'orienter vers des hommes hors millieu
photo profil