logo

Protégeons nous contre les transphobes du site

Un sujet sur le fait de renforcer notre sécurité en échangeant les infos qu'on peut partager sur des personnes ouvertement transphobes. Des gars qui viennent sur ce site parce qu'ils ne trouvent pas de nanas (cis) et qui viennent ici faute d'autres choses, mais au fond méprisent travs et trans. Cela faisait longtemps que j'avais cette idée et m'étonnait cantonnée à créer un album avec copies d'écran. Puis l'avait supprimé. Mais avec l'énergumène de ce soir, il fallait que je fasse quelque chose. Alors qu'a t-il de spécial? Lui pousse le vice jusqu'à avoir choisi un pseudo "Lovetrans78". Vous allez voir dans ma vidéo à quel point c'est un Loveur de Trans. J'ai recréé mon album du coup. Je voulais aborder ce sujet, car je pense qu'il est essentiel qu'on trouve un moyen de se prémunir contre des rencontres de ce genre... qui pourrait un jour mal se terminer si on tombe sur un barjot. Je n'ai pas la solution sur la meilleure manière partager ce genre d'infos. Une page dédiée ici? Une rubrique "Sécurité" à part? Bonne journée.

Dernière réponse le 04 octobre 2024
1111

Photo de CameliaRose
36 • CameliaRose
4.4 km • Transgenre
a publié ce sujet le 03 octobre 2024
CameliaRose
36 • CameliaRose
La vidéo ne rend pas bien sur le site. Alors voici les copies d'écran. 1ere partie
Le 03 oct 2024
36 • CameliaRose
Suite • Le 03 oct 2024
FemmeTrans.
48 • FemmeTrans.
Merci pour l'info, déjà eu ce problème et signaler au webmaster, le pb il crée d'autre profile Courage à nous et ne laissons pas leurs donnés de l'importance. Cordialement alyx
Le 03 oct 2024
Voluptia59
44 • Voluptia59
Bonjour et merci pour le partage. Il y a encore pas mal de travail pour lutter contre la transphobie, hélas. Mais c'est lamentable de voir ce genre de comportement ici. Sans doute pour beaucoup des homo refoulés qui ne s'assument pas.
Le 03 oct 2024
CameliaRose
36 • CameliaRose
Attention! Malgré que je l'ai signalé aux Webmaster, son profil est toujours là. Il m'a blacklistée après ma réponse et son pseudo est "Sexe78"
Le 03 oct 2024
Xaka
35 • Xaka
Ah il a venu vers mon profil hier mais sachez vous: très facile à comprendre ces genres. Block directement. Il y a beaucoup sur cette appli mais simplement Bloque et point final. N'oubliez pas mon conseil. Sincèrement
Le 03 oct 2024
Mailis81
50 • Mailis81
Déjà tu te prends trop la tête moi ça serait blacklist direct sans passer par la case je discute déjà aucune visage sur le profil comment t'expliquer que ce sont des personnes pitoyable
Le 03 oct 2024
36 • CameliaRose
Je me prends la tête parce que je partage ça avec d'autres filles? Oui je blackliste et après? Il va aller déverser sa transphobie sur une autre? Ne me parle pas de prise de tête car ta démarche est purement égoïste. Je partage cette information pour celles qui ont en besoin. Tu n'en as pas besoin, alors pas la peine de commenter. Il y a toujours une personne qui vient critiquer celles qui voient plus loin que le bout de leur nez. Pour info, à celles que ça intéresse uniquement: le webmaster vient de me confirmer qu''il a été exclu. Et m'a confirmé qu'ils allaient essayer de le pister s'il revient avec un autre profil. Donc oui, ne vous contentez pas de blacklister, signalez si vous voulez que ce site soit plus agréable. Sinon continuez à blacklister sans penser aux autres. • Le 04 oct 2024
CameliaRose
36 • CameliaRose
J'ai fait ma part. Celles qui ont des critiques "constructives" à faire sur la manière de s'échanger ce genre d'information, ravie d'en parler en me contactant directement. D'expérience je sais que ça devient vite la foire, si on prolonge les discussions ici. Car s'échanger ces infos était quand même le but de cette conversation. Et non pas si j'aurais dû répondre ou pas, juste blacklister, etc.
Le 04 oct 2024
cocottetransQoS
28 • cocottetransQoS
Ah oui c'est chaud quand même, j'imagine même pas si l'une d'entre nous l'aurait rencontré 😔
Le 04 oct 2024