Protégeons nous contre les transphobes du site
Un sujet sur le fait de renforcer notre sécurité en échangeant les infos qu'on peut partager sur des personnes ouvertement transphobes. Des gars qui viennent sur ce site parce qu'ils ne trouvent pas de nanas (cis) et qui viennent ici faute d'autres choses, mais au fond méprisent travs et trans. Cela faisait longtemps que j'avais cette idée et m'étonnait cantonnée à créer un album avec copies d'écran. Puis l'avait supprimé. Mais avec l'énergumène de ce soir, il fallait que je fasse quelque chose. Alors qu'a t-il de spécial? Lui pousse le vice jusqu'à avoir choisi un pseudo "Lovetrans78". Vous allez voir dans ma vidéo à quel point c'est un Loveur de Trans. J'ai recréé mon album du coup. Je voulais aborder ce sujet, car je pense qu'il est essentiel qu'on trouve un moyen de se prémunir contre des rencontres de ce genre... qui pourrait un jour mal se terminer si on tombe sur un barjot. Je n'ai pas la solution sur la meilleure manière partager ce genre d'infos. Une page dédiée ici? Une rubrique "Sécurité" à part? Bonne journée.