logo

Se faire des amis

Bonjour. Je suis une trans hormonée. Le sujet me semble délicat. Car il est entouré d'une grande solitude. Familiale, amicale. Je ne me suis jamais sentie autant isolée. Comment se faire des amis ? Comment faire confiance aux hommes ? Je ne suis pas un objet de perversité. Je ne suis pas prostituée. Je suis une personne toute simple. Qui tente de se faire un ami. Sans arrière pensée. Je vis en Haute Saône. Dans le Nord Est de la France. Si vous avez des conseils pour se faire une place dans la société. Merci par avance. Gigi

Dernière réponse le 18 avril
65

Photo de Transforserieux
38 • Transforserieux
353 km • Androgyne
a publié ce sujet le 02 novembre 2022
Fautlireprofil
32 • Fautlireprofil
A mes débit j'étais pas mal entourée, aujourd'hui j'ai casiment plus personne et je m'en porte mieux, je ne sais vraiment quoi qiente dire car j'ai jamais vraiment complexée d'être la femme que je suis avant ou après hormones, je suis jamaiq sortie dans lenmilieu trans, jai jamais connue aucune femme trans perso jme considere comme une femme avant detre une trans. j'ai eu la chance que ma famille proche accepte sans aucun problème aime toi assume toi et soit fière, en ce qui concerne les hommes malheureusement qu'on soit.une femme cis ou trans, operee ou pas, c'est la même misère lol, sans parler du fait qu'une majorité de femmes trans sont nympho ou malade du sexe, ce qui n'aide en rien la cause et ce n'aide pas à être considérée comme des femmes à par entière, nous on ce fais vieille lol mais les prochaines générations seront beaucoup plus à l'aise avec leurs changement puisque Dieu merci, les temps changent et évolue
Le 02 nov 2022
39 • Bluees
Tu a tous dit c'est mieux d'avoir des amie en dehors de la communauté, • Le 02 juil 2024
Cyrille
54 • Cyrille
Bonjour je suis Cyrille une trans ormone depuis plus de 7an je vais m'installer sur Montauban je souhaiterais rencontre d'agréable amies
Le 16 déc 2022
Justinenocapote
50 • Justinenocapote
Sois toi même, épanouie, fidèle à tes valeurs.
Le 04 oct 2024
Angielysia
30 • Angielysia
Salut,
Ce n'est pas simple de donner des conseils quand on ne connaît pas les personnes ni leurs parcours.
Ce qui est possible de te conseiller est de rester toi-même, d'être fière de toi lorsque tu as une interaction sociale tout en étant naturelle.
Après pour rencontrer des gens, être une personne transgenre ne doit pas nous empêcher de faire les choses que l'on aime.
Alors si tu as des passions, des activités, cela permet de rencontrer du monde.
Il y a également la possibilité de se rapprocher d'associations pour rencontrer de nouvelles personnes, des associations de sport aussi également. Cela permet d'élargir son cercle et avec le temps de se lier d'amitiés avec d'autres personnes.
Ce n'est pas toujours simple, mais crois en la possibilité que tu puisses te faire des amis et cela viendra à toi en t'ouvrant comme il faut.
Courage en tout cas, cava venir je te le souhaite ☺️
Le 18 avr