Transidentité= ... Sur la voie publique ?( Bien sur que non)
Je suis scandalisé par une chose que l'on m'a encore ressorti aujourd'hui. Agacé de devoir être une maîtresse d'école. A croire que tout les frustrés et dégénèrés ce jettent sur nous car ils n 'ont pas de chance avec les femmes. Ça veux dire quoi ça ! Alors on va se taper un lourd processus de transition pour après être traité comme des prostituées gratuite ?. Stop stop stop je fais entendre ma voix. J'en ai marre de constamment entendre le mot féminine et blabla blabla. Mais arrêter de nous souler tu veux une féminine allez voirs des femmes, dans les bordel !!!!! ( Ironique) car tout les femmes ne sont pas féminines mais c'est leur références obsolète qui me fais réagir. A croire que pour les mecs être trans c'est une poupée barbie en talon maquiller pour quoi ? Te faire baisé 5 min? Mais vraiment c'est désespérant de ne pas se faire respecter. A quoi bon reconnaître notre genre si c'est pour être esclaves de la société a devoir se comporté comme il estime ( lhomme) Il faut que sa change il faut arrêter de ce laisser marcher dessus juste parce que l'on aspire a un rêve : vivre une vie normal avec un homme qui nous aime. Au lieu de ça c'est quoi ? Avec un mec qui t'aime que au lit tel une maîtresse sans papié? Oui les propos sont forts mais c'est la réalité on accepte trop cette situation et maintenant pour certain sa devient normal. Battons nous pour défendre nos droits tel le combat des droit des femmes, des hommes, du citoyen quelque sois son genre. On mérite tous le respect sans violence ni physique ni verbal. Aucune. Quel honte !!! Société de consommation qui pousse à la prostitution !!! Voilà l'image que l'on a de nous. Pour ma part j'aspire a ce que sa change.