logo

Transidentité= ... Sur la voie publique ?( Bien sur que non)

Je suis scandalisé par une chose que l'on m'a encore ressorti aujourd'hui. Agacé de devoir être une maîtresse d'école. A croire que tout les frustrés et dégénèrés ce jettent sur nous car ils n 'ont pas de chance avec les femmes. Ça veux dire quoi ça ! Alors on va se taper un lourd processus de transition pour après être traité comme des prostituées gratuite ?. Stop stop stop je fais entendre ma voix. J'en ai marre de constamment entendre le mot féminine et blabla blabla. Mais arrêter de nous souler tu veux une féminine allez voirs des femmes, dans les bordel !!!!! ( Ironique) car tout les femmes ne sont pas féminines mais c'est leur références obsolète qui me fais réagir. A croire que pour les mecs être trans c'est une poupée barbie en talon maquiller pour quoi ? Te faire baisé 5 min? Mais vraiment c'est désespérant de ne pas se faire respecter. A quoi bon reconnaître notre genre si c'est pour être esclaves de la société a devoir se comporté comme il estime ( lhomme) Il faut que sa change il faut arrêter de ce laisser marcher dessus juste parce que l'on aspire a un rêve : vivre une vie normal avec un homme qui nous aime. Au lieu de ça c'est quoi ? Avec un mec qui t'aime que au lit tel une maîtresse sans papié? Oui les propos sont forts mais c'est la réalité on accepte trop cette situation et maintenant pour certain sa devient normal. Battons nous pour défendre nos droits tel le combat des droit des femmes, des hommes, du citoyen quelque sois son genre. On mérite tous le respect sans violence ni physique ni verbal. Aucune. Quel honte !!! Société de consommation qui pousse à la prostitution !!! Voilà l'image que l'on a de nous. Pour ma part j'aspire a ce que sa change.

Dernière réponse le 14 décembre 2024
1620

Photo de BadgyialExotiqu
29 • BadgyialExotiqu
13 km • Transgenre
a publié ce sujet le 25 décembre 2022
Travelociraptor
36 • Travelociraptor
Y a un peu de ca en fait " pas de chance avec les nanas " mais je vais même rajouter que c'est plus facile en fait. Quand un mec dit qu'il aime les travs/trans la traduction à 90% c'est surtout qu'il aime le sex "facile" par ce que oui quand on voit certains profils ici ou ailleurs ca paraît aussi simple et rapide qu'un tacos sur uber eat et t'as même pas à payer... bon après faut voir la qualité du "tacos" mais voilà c'est un fait, on a depuis très longtemps cette image de bête de sex peu contrariante et pour ca il y a bien la faute a la gente masculine peu souvent bienveillantes mais surtout a nos chers "consoeurs" qui véhiculent trop souvent ce message et malheureusement pour les gars y a pas d'entre deux, pas de distinction on est toutes pareilles et ca depuis la nuit des temps.
Le 25 déc 2022
29 • BadgyialExotiqu
Exactement mais je suis sur l'optique que c'est pas parce qu'il des personnes facile qu'il faut se comporter comme des affamées sans famille. On a tous une éducation quand même sa sert a quoi alors de nous forcer à se scolariser et s instruire si c'est pour subir de tel obscénité !!! Et cela équivaut pour nous et eux. Tout le monde. C'est triste mais on est pas sur un stand si un marché de poisson respectons nous. Sa serai déjà mieux pour l'avenir. J'en reste quand même tout a fait d'accord avec toi. • Le 26 déc 2022
36 • Travelociraptor
Nous sommes des orifices et rien d'autre, ni homme ni femme nous ne méritons rien d'autres. T'as pas compris depuis le temps?? Un con ca reste un con alors lui demander de comprendre ou changer risque d'être compliquer voir impossible. Les mecs c'est un peu le loto tu vois soit tu tombes sur le bon numéro et cest jackpot soit généralement tu perds juste ton fric (ton temps) avec un tirage. On est en 2022 si c'est pas encore acquis dans leurs consciences je doute qu'on puisse faire grand chose en plus. • Le 26 déc 2022
29 • BadgyialExotiqu
L'espoir fais vivre lol • Le 26 déc 2022
36 • Travelociraptor
Je me le répète souvent tkt ? • Le 26 déc 2022
Travelociraptor
36 • Travelociraptor
Breeef, on a des notions différentes du respect visiblement et j'ai pas envie de polémiquer là dessus mais généralement je penses qu'il faut se respecter sois même avant de vouloir être respecter ca passe par un tas de chose et puis quand ca devient plus tolérable tu block et next, un mec sait très bien ce qu'il a fait quand il se retrouve blacklist peut être qu'a force de se mordre les couilles ca passera un jour ou l'autre mais inutile de perdre sont temps a être diplomate ou encore de la pédagogie. J'ai fais ma transition pour avoir la paix avec myself pas pour autre chose.
Le 26 déc 2022
29 • BadgyialExotiqu
Bien dis • Le 30 déc 2022
39 • Aurelie
Tout à fait d'accord. • Le 19 nov 2024
Travelociraptor
36 • Travelociraptor
Transgenre ca veut dire tellement de chose aujourd'hui, y a une énorme fossé entre chacunes d'elles. Y en a qui en sont loin, y en a qui sont au bord du précipice et y en a qui sont carrément au fond. Je crois qu'il est important de savoir se situer là dedans bien que les hommes n'y prennent pas attention ca reste leurs problèmes à eux. C'est aussi pour cette raison que généralement hors site dédié je ne présente jamais comme Transgenre mais comme femme par ce que finalement comme je l'ai dis plus haut j'ai fais une transition pour me sentir en harmonie avec mon corps et pas pour me faire baiser.
Le 26 déc 2022
29 • BadgyialExotiqu
C'est une bonne chose • Le 30 déc 2022
52 • JanusEve
Bien dit. Et ton profil est on ne peut plus clair. Merci • Le 16 août 2024
Lire_bio
30 • Lire_bio
Je suis tellement d'accord !
Le 09 jan 2023
BadgyialExotiqu
29 • BadgyialExotiqu
Pardon ? Mais je suis outré de ce que j'entends. Premièrement, j'ai affirmé que c'est l'opinion des hommes. Deuxièmement, je n'accepte pas que tu dises qu'une femme cherche à subir des propos sexistes. Mais c'est quoi cette mentalité en 2024 ? J'hallucine ! On est libre d'être qui on veut et de vivre comme on veut, mais personne n'a le droit de faire des commentaires déplacés sous prétexte de x ou y. Ce sont des gens comme toi qui font que l'on justifie les actes abominables de ceux (hommes) qui s'octroient le droit de salir une femme et de la dénigrer. DONC ton interpellation n'était pas nécessaire. Il suffisait de bien lire.
Le 24 avr 2024
Justinenocapote
50 • Justinenocapote
En france, je trouve les êtres encore trop obscurs; dans certains coins je me fais insultée traitée de "monsieur" et me renvoie des années en arrière où je fus victime d'expériences médicales, née avec un sexe indéfini on m'a donné des hormones étant gamine à l'âge de 5-6 ans. Déjà, le terme "monsieur ou madame" est erroné car il renvoie à la notion d'esclave, on est des êtres vivants males ou femelles, point.
Le 04 oct 2024
29 • BadgyialExotiqu
Exactement, souvent, pour faire mal, des gens dans ton entourage peuvent te dire "monsieur" de manière à te blesser. Mais ces gens-là n'ont aucune force mentale, il ne faut donc pas se laisser dénigrer par eux. Notre combat est important, tout comme l'a été le combat des homosexuels avant d'être (enfin) tolérés. Je vais même aller plus loin en disant que c'est aussi le combat contre l'esclavage, le racisme et la discrimination qui ont toujours existé. • Le 05 oct 2024
Betti
61 • Betti
Personnellement je suis travesti avec un plaisir inouï d'être sapé au féminin, j' aime être désiré mais avant tout je me sens très bien comme ça, que ça dérange ou pas, on connaît bien les hommes, le sexe est dominateur pour la plupart, pourvu que tu glougloutes ou que tu te fasses baiser, après, t'aimer ou s'afficher avec toi, désolée, mais là ils ont perdu leurs couilles, appart une minorité que j'adore, alors, restons un peut égoïste et se faire plaisir et vivre comme ont l'entend
photo 1
Le 14 déc 2024