logo

Canthopexie, utile ou pas?

Bonjour, est ce que la canthopexie est vraiment utile dans une FFS car mon chirurgien souhaiterait me le faire, en vue de finir ma FFS.

Dernière réponse le 02 octobre 2024
34

Photo de Aurelie
39 • Aurelie
221 km • Transgenre
a publié ce sujet le 27 septembre 2024
Fautlireprofil
32 • Fautlireprofil
Bonjour ! Votre chirurgiens ( comme la majorité hein ) veulent de l'argent, la canthopexie c'est vraiment purement esthétique pour le coup, et moi personnellement ( c'est qie mon avis bien évidement) le résultat de cette opération je la trouve vraiment pas jolie, ça fais pas naturel c'est souvent un peu trop remonter ça fais un regard ahuri , puis faut pas qu'on soit trop gourmandes et carrément dénaturé nos visage ( je suis loin d'être contre la chirurgie j'ai fais mâchoire et menton, j'ai fais mes arcades sourcilière + léger lift des sourcils, j'ai même eu fais des injections aux lèvres) mais de la à changer la forme de ses yeux et tout je pense que je le ferais pas, m'enfin voilà tout ça pour ça. A moins que tu es vraiment des yeux très très masculin même après la fronto, à la limite pourquoi la canthopexie, mais sinon pour moi c'est non
Le 27 sep 2024
PenelopeTrans
49 • PenelopeTrans
Bonjour Aurélie, Personnellement je ne peux te donner un avis tranché sur une question esthétique très personnelle. Demande au chirurgien de t'expliquer sa vision de choses, il connaît ton visage, reste à savoir si tu garderas ta personnalité après cette petite intervention. Pour ce qu'il me concerne, j'ai été opérée à Montpellier dans le service du Dr JAMMET, il a fait une légère remontée des sourcils, fils tenseurs aux pommettes naturelles, corrections de la ligne capillaire et rabotage des arcades. Il me reste le menton et lifting du cou Franchement, je suis satisfaite du résultat. Le Dr a malheureusement pris sa retraite. Je vais devoir trouver un autre praticien Je suis à Dinard et Paris. Pour l'instant tout a été pris en charge sans supplément d'honoraires. J'espère qu'il en est de même pour toi. Bon courage ma belle 🌷🌻🌸🌺🌹
Le 28 sep 2024
Fucknuggette
43 • Fucknuggette
Bonjour a toutes moi aussi j'ai envie de faire une FFS et une pose d'implants mammaires, mais je ne sais pas qui allait voir, je suis à Nice, bisous
photo 1
Le 28 sep 2024
39 • Aurelie
Prends contact avec une association LGBT, elle pourra t'aiguiller • Le 02 oct 2024