logo

Changement de coloration des yeux avec la prise d'oestrogénes.

Hello, j'avais lu avant ma prise d'hormones que la prise d'oestrogénes pouvait, dans de rares cas, changer la couleur des yeux. J'avais vu des photos sur des sites trans anglophones, avec des photos avant/aprés. Moi mes yeux qui étaient 100 % marrons foncés ont basculé en +- 80% de vert et le restant encore en marron foncé. Avez vous eu aussi des changements de couleur des yeux?

Dernière réponse le 12 mars
27

Photo de Aurelie
39 • Aurelie
221 km • Transgenre
a publié ce sujet le 02 mars
Aurelie
39 • Aurelie
Je fais un resumé de cela : Mes yeux ont-ils changé de couleur ? oui Quel est mon traitement hormonal? Oestrogénes uniquement (en patchs, actuellement 3 patchs de 100 à changer tous les 3 jours) depuis environ 2 ans Quelle était la couleur de mes yeux avant l'hormonothérapie? 100% Marron foncé Quelle est la couleur de mes yeux maintenant? Vert à +- 80% avec un peu de marron au centre de mes yeux Quelle est la couleur de mes yeux selon mes proches ? Majoritairement verte Les yeux de ma mère sont marrons et ceux de mon père étaient marrons. J'ai lu ailleurs que les oestrogénes pouvaient affecter la couleur des yeux dans certains cas.
Le 02 mar
52 • JanusEve
Très intéressant merci je n'en savais rien • Le 04 mar
Malicia.Styxx
40 • Malicia.Styxx
Avant traitement ( il y a plus de 10 ans) j'avais les yeux bien marrons, aujourd'hui ils sont beaucoup plus bleu avec des dégrader de couleurs. J'avais pas penser que ça pouvait être liée aux hormones...
Le 03 mar
Lola-Scarlett
29 • Lola-Scarlett
Hello avant traitement j'avais les yeux marron vert et là ça bascule de plus en plus au vert mais pas très marquée encore mais j'avais pas fais le rapport après ça fais presque un an que j'ai commencée les hormones
Le 03 mar
39 • Aurelie
Oui moi ça fait + d'un an et demi que j'en prends. Sur plusieurs forums anglophones, certaines personnes avaient eu aussi ce changement de couleur des yeux. Une personne, elle, avait eu de trés jolis yeux bleus clairs. La plupart des fois, quand ils changent de couleur, ça bascule au vert et peu sur le bleu. • Le 04 mar
Aurelie
39 • Aurelie
Une photo qui montre cela. La personne montre les changements de sa peau, ses yeux (couleurs et formes) au bout de 2 ans d'hormonothérapie feminisante. La photo de tout en bas, elle s'est maquillée.
photo 1
Le 04 mar
33 • JessiLu
Je doute que les coleurs des yeaux peuvent changer sous des hormones. C'est plus problem le Lumière que qualcune utilise pendant fair la photo • Le 12 mar