logo

Fonctionnement des patchs

J'ai une question, svp, concernant les patchs d'oestrogénes. En effet c'est indiqué, par exemple, 50 microgrammes/24 heures. Ca ça va, j'ai trés bien compris. Par contre ça diffuse les hormones combien de jours en tout? 3 jours, 4 jours ou plus au maximum? J'ai cherché l'info sur internet mais j'ai rien trouvé.

Dernière réponse le 08 mars 2024
2 12

Photo de Aurelie
221 km • Transgenre
a publié ce sujet
Babychic66
99 •
Le mieux est un réel suivi avec un andocrinologue...se genre de traitement ne doit pas être pris sans avis médical...attention à vous
29 •
Exactement il doit y avoir un suivi mais bon j'ai envie de te dire c'est les trav, ils assument pas et n'ont pas le courage de faire une transition
50 •
Exactement
39 •
Pas d'inquiétude, j'y suis.
Minnie
53 •
Cc ma chérie. Je répond à ta question pour le patch d oestrogènes. Tu peux le garder maximum six jours et le patch si tu ne transpire pas, c'est bien car les hormones en patch se diffusent directement dans le sang. J'espère que mes conseils ont été utiles.bises bises de Minnie femme trans en transition
39 •
Oui, trés utiles, merci. Bisous.
Aurelie
39 •
Bonjour à toutes, voici la réponse du laboratoire, je fais un copié/collé : Nous vous remercions d'avoir contacté l'Information Médicale Viatris concernant notre produit DERMESTRIL. Nous vous prions de trouver ci-dessous la réponse à votre demande. Nous vous informons que le dispositif diffuse pendant 4 jours au maximum. Voilà donc c'est bien 4 jours maximum de diffusion.
Aurelie
39 •
Pour celles qui prennent ou ont pris des patchs, vous aviez quel dosage svp? Car moi je suis passée maintenant aux 75 microgramme/24 heures.
53 •
Bonjour, Femsept 100 microgrammes/24 h/7 jours, cela à changé ma vie par apport au gel ! Bonne continuation.
36 •
Bonjour, quelle amélioration des patchs par rapport au gel ?