logo

Fonctionnement des patchs

J'ai une question, svp, concernant les patchs d'oestrogénes. En effet c'est indiqué, par exemple, 50 microgrammes/24 heures. Ca ça va, j'ai trés bien compris. Par contre ça diffuse les hormones combien de jours en tout? 3 jours, 4 jours ou plus au maximum? J'ai cherché l'info sur internet mais j'ai rien trouvé.

Dernière réponse le 08 mars 2024
211

Photo de Aurelie
39 • Aurelie
221 km • Transgenre
a publié ce sujet le 22 novembre 2023
Babychic66
44 • Babychic66
Le mieux est un réel suivi avec un andocrinologue...se genre de traitement ne doit pas être pris sans avis médical...attention à vous
Le 23 nov 2023
28 • cocottetransQoS
Exactement il doit y avoir un suivi mais bon j'ai envie de te dire c'est les trav, ils assument pas et n'ont pas le courage de faire une transition • Le 23 nov 2023
50 • RomaneTrans
Exactement • Le 23 nov 2023
39 • Aurelie
Pas d'inquiétude, j'y suis. • Le 23 nov 2023
Minnie
52 • Minnie
Cc ma chérie. Je répond à ta question pour le patch d oestrogènes. Tu peux le garder maximum six jours et le patch si tu ne transpire pas, c'est bien car les hormones en patch se diffusent directement dans le sang. J'espère que mes conseils ont été utiles.bises bises de Minnie femme trans en transition
Le 04 déc 2023
39 • Aurelie
Oui, trés utiles, merci. Bisous. • Le 04 déc 2023
Aurelie
39 • Aurelie
Bonjour à toutes, voici la réponse du laboratoire, je fais un copié/collé : Nous vous remercions d'avoir contacté l'Information Médicale Viatris concernant notre produit DERMESTRIL. Nous vous prions de trouver ci-dessous la réponse à votre demande. Nous vous informons que le dispositif diffuse pendant 4 jours au maximum. Voilà donc c'est bien 4 jours maximum de diffusion.
Le 07 déc 2023
Aurelie
39 • Aurelie
Pour celles qui prennent ou ont pris des patchs, vous aviez quel dosage svp? Car moi je suis passée maintenant aux 75 microgramme/24 heures.
Le 04 jan 2024
35 • Dimerandra
Bonjour, quelle amélioration des patchs par rapport au gel ? • Le 08 mar 2024