logo

Lipofilling mammaire

Bonjour, après consultation de mon chirurgien le docteur Delecroix à Reims je m'oriente sur un lipofilling mammaire ma poitrine actuelle grâce à l'hormonothérapie et actuellement d'un bonnet B voir petit C nous visons un bon bonnet cbvoir idéalement un bonnet D. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont pu avoir recours à cette pratique et surtout qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 11 octobre 2024
54

Photo de Aline
39 • Aline
688 km • Transgenre
a publié ce sujet le 08 octobre 2024
L.DayTrans
52 • L.DayTrans
Hello !!' J'ai il y a 7 ans faite cette opé' a Lyon croix Rousse et hormis que cela fasse super mal et bien quel bonheur au quotidien !!! Je faisais du p'tit B et je suis rendue à un D c'est génial une poitrine 100% naturelle sans SAV ça vaut vraiment le coup tu verras (et même si tu vas à la seconde injection à reculons) Après, avec le recul ça ne te sera qu'un lointain souvenir douloureux rapport au bonheur obtenu 😉✌️✅
Le 09 oct 2024
39 • Aline
Je te remercie d'avoir partagé ton expérience en effet je recherche quelque chose ultra naturel ayant déjà un bonnet B voir petit C mon chirurgien est d'accord avec cette technique qui trouve totalement viable par rapport à ma posologie • Le 09 oct 2024
TheGoddess
31 • TheGoddess
Un bon bonnet C après 7 ans d'hormones, et honnêtement je vois pas comment des meufs peuvent vouloir plus gros, ça me défonce déjà le dos perso 🥲 mais good luck pour tes opé!
Le 11 oct 2024